Hello
J'ai un tableau avec une liste d'adresses Excel (une adresse par ligne).
je veux envoyer un mail à toutes ces adresses. J'utilise l'appli MAIL
J'ai trouvé des posts sur ce forum, mais pas réponse à mon pb.
j'ai essayé d'importer mon fichier dans "Contacts", en faisant, à partir de Contact, fichier/importer, mais il ne reconnait pas Excel
Si je fais un copier / coller de la colonne des adresses mail dans le A: de MAIL, les adresses apparaissent mais sans être séparées par des ";" (sur Outlook, je crois que le ";" apparait automatiquement)
J'ai un tableau avec une liste d'adresses Excel (une adresse par ligne).
je veux envoyer un mail à toutes ces adresses. J'utilise l'appli MAIL
J'ai trouvé des posts sur ce forum, mais pas réponse à mon pb.
j'ai essayé d'importer mon fichier dans "Contacts", en faisant, à partir de Contact, fichier/importer, mais il ne reconnait pas Excel
Si je fais un copier / coller de la colonne des adresses mail dans le A: de MAIL, les adresses apparaissent mais sans être séparées par des ";" (sur Outlook, je crois que le ";" apparait automatiquement)