Passer de Android à iPhone, bonne idée ?

dvd

Membre actif
10 Juin 2004
804
35
Bonjour, je suis sur Mac depuis des nombreuses années mais sur Android. iOS m'a toujours été une prisonniers de verre dans laquelle je ne me sentais pas bien. L'impossibilité de naviguer dans des fichiers, de convertir les vidéos (pour lire avec le lecteur officiel), d'avoir un ordinateur... Bref. C'est pénible. J'ai eu un ipad pro récemment et je cherche un équivalent de tubemate sur ios. C'est un logiciel qui permet de télécharger à la volée les vidéos YouTube sur son device. Il y ne s'agit pas de piratage car moult outils sur Mac le font (Downie en autres). Sur Android c'est super facile mais sur ios jen'ai pas trouvé d'équivalence... Ce qui me fait encore détester ios... Merci pour vos conseils.
 
Il suffit de convertir la vidéo sur un des nombreux sites "youtube vers mp4" puis de la télécharger (pour l'instant via par exemple une app comme Documents, puis avec iPadOS directement dans Safari.

Et puisque ces vidéos ne sont pas libres de droits, je ne suis pas juriste mais c'est bel et bien du piratage... Qu'il y ait des logiciels le faisant ne blanchit pas pour autant le processus (tu peux très facilement cultiver du cannabis: graines et matériels sont en vente libre, ça ne rendra pas pour autant cela légal ;)).
 
Ave Youtube Premium tu as le bouton télécharger pour enregistrer les vidéo dans YouTube et pouvoir les regarder sans connexion.