passer de mac G5 à G4

setsuko974

Membre enregistré
31 Juillet 2007
4
0
Salut,
je voudrais savoir comment faire marcher un programme qui tourne sous mac G5 sur un mac G4. Le programme contient un makefile et lorsque je tape la commande make dans le terminal sous mac G4, il me dit "command not find".
Merci !
 
Tu veux dire style Xcode ?? Sur le G4 non, j'en suis pas sûre.
Le G4 et le G5 c'est au boulot, chez moi j'ai Intel Core 2 Duo, j'ai Xcode et quand je compile, ça me donne plein d'erreurs alors que sur le G5, ça donne 2 erreurs mais ça marche qand même. En plus, j'ai des fichiers Excel avec l'extension .csv que je peux lire sous G5 et pas avec l'Intel.
Vous savez de quoi ça peut venir ??
 
Tu veux dire style Xcode ?? Sur le G4 non, j'en suis pas sûre.
Le G4 et le G5 c'est au boulot, chez moi j'ai Intel Core 2 Duo, j'ai Xcode et quand je compile, ça me donne plein d'erreurs alors que sur le G5, ça donne 2 erreurs mais ça marche qand même. En plus, j'ai des fichiers Excel avec l'extension .csv que je peux lire sous G5 et pas avec l'Intel.
Vous savez de quoi ça peut venir ??

Pour qu'un code se compil sous G5 et pas G4 il faut vraiment qu'il y ai des chose très très spécifique au G5.

Là on dirait qu'il n'y a pas make d'installé.

Une compil avec des erreurs ça peut pas marcher, ça doit être des warging.

Comment peux-tu ne pas être sûre qu'XCode n'est pas installé ? Y a-t-il un dossier "Developer" à la racine du site ?

Les csv sont lisible par Excel sur tout les ordis...
Si ce n'est pas l'appli par défaut il faut faire clique-droit > ouvrir avec.


:hein: