10.9 Mavericks passer de mavericks à Mojave

anphi

Membre enregistré
10 Avril 2019
4
0
67
Bonjour,
je voudrais mettre a jour mon imac fin 2013 8GO de mémoire et actuellement sous mavericks 10.9.5 puis-je installer Mojave ?
merci
 
MacOS Mojave a des exigences système plus strictes que les versions antérieures. Avant toute chose, vérifier que votre ordinateur fasse partie des Mac compatibles avec MacOS Mojave :

  • MacBook début 2015 ou version ultérieure
  • MacBook Air mi-2012 ou version ultérieure
  • MacBook Pro mi-2012 ou version ultérieure
  • Mac Mini fin 2012 ou version ultérieure
  • iMac fin 2012 ou plus tard
  • iMac Pro
  • Mac Pro fin 2013 ou ou version ultérieure
  • Mac Pro modèles mi-2010 ou mi-2012 avec processeur graphique compatible Metal recommandé, notamment Radeon RX 560 MSI Gaming et Sapphire Radeon PULSE RX 580.
 
MacOS Mojave a des exigences système plus strictes que les versions antérieures. Avant toute chose, vérifier que votre ordinateur fasse partie des Mac compatibles avec MacOS Mojave :

  • MacBook début 2015 ou version ultérieure
  • MacBook Air mi-2012 ou version ultérieure
  • MacBook Pro mi-2012 ou version ultérieure
  • Mac Mini fin 2012 ou version ultérieure
  • iMac fin 2012 ou plus tard
  • iMac Pro
  • Mac Pro fin 2013 ou ou version ultérieure
  • Mac Pro modèles mi-2010 ou mi-2012 avec processeur graphique compatible Metal recommandé, notamment Radeon RX 560 MSI Gaming et Sapphire Radeon PULSE RX 580.
MacOS Mojave a des exigences système plus strictes que les versions antérieures. Avant toute chose, vérifier que votre ordinateur fasse partie des Mac compatibles avec MacOS Mojave :

  • MacBook début 2015 ou version ultérieure
  • MacBook Air mi-2012 ou version ultérieure
  • MacBook Pro mi-2012 ou version ultérieure
  • Mac Mini fin 2012 ou version ultérieure
  • iMac fin 2012 ou plus tard
  • iMac Pro
  • Mac Pro fin 2013 ou ou version ultérieure
  • Mac Pro modèles mi-2010 ou mi-2012 avec processeur graphique compatible Metal recommandé, notamment Radeon RX 560 MSI Gaming et Sapphire Radeon PULSE RX 580.
merci ....mon Imac est de fin 2013 donc compatible ... cela se fait-il aisément? ( je n'ai jamais fait de mise à jour et je commence à être limitée sur l'usage de certains sites )quelle marche à suivre précisément ?
 
Salut

Premièrement, sauvegarde correctement ton disque interne avec TimeMachine et un Clone ( ma signature, CCC gratuit 30 jours )

cela se fait-il aisément?

Normalement oui, mais tu fais un "grand " bond en avant quand même ...

quelle marche à suivre précisément ?

Profites s’en pour faire une installation propre ... ( Clean Install ) les tutos ne manquent pas !!!

Vérifie tes programmes, si ils sont compatibles avec Mojave ... ( en théorie oui, depuis septembre, date de sortie de Mojave )
 
tiens-nous au courant!