Passer de Snow Leopard vers Lion, conséquences Apache2

beaut1full

Membre enregistré
13 Juin 2011
2
0
37
Bonjour,

J'aimerais savoir si le passage de Snow Leopard à Lion va désactiver et supprimer toutes les configurations pour l'installation de MySQL, phpMyAdmin et Apache2... Je suppose que Apache2 sera encore intégré mais faudra t-il encore attendre avant de pouvoir réinstaller tout nos sites web en cours de développement.

Je ne sais pas si le passage de Leopard à Snow Leopard avait créé beaucoup de problème ou pas du tout.

Cordialement.

PS : Je ne savais pas trop où mettre mon sujet, si je me suis trompé de partie veuillez m'excuser et m'en informer je le changerais.
 
je n'ai pas la réponse, mais dans tous les cas, faire une sauvegarde des bases et de dossiers, et si après l'installation les sites ne fonctionnent plus, il suffira de restaurer les bases et les dossiers ...

Dans tous les cas il est préférable de faire des sauvegardes avant de faire une mise à jour de distribution.
 
Oui tu as raison je l'ai même pas en place la sauvegarde et je vais me presser.

En faite j'espère que la manip pour activer Apache2 et installer MySql ne sera pas chamboulé et encore mieux j'espère que les réglages resteront.
 
mais faudra t-il encore attendre avant de pouvoir réinstaller tout nos sites web en cours de développement.
S'il s'agit de sites de production professionnels, il est stupide de se précipiter sur une nouvelle version de l'OS sans savoir si celle-ci est totalement stable. Et ça ne sera sûrement pas le cas avant plusieurs semaines. :siffle: