Passer du pc au mac

titi26

Membre enregistré
3 Février 2008
3
0
Bonjour à tous, je suis actuellement utilisateur de pc mais je voudrais tenter l'aventure mac ce qui me pousse a me poser une question, Quel mac prendre pour quel utiisation? Sachant que je veut y mettre 1300 € est que je veut un ordinateur suffisamant puissant pour lancer Wow avec un clavier et une sourie sans fil que me conseillez-vous?:) . Merci de votre aide ;)

je veut un ordinateur suffisamant puissant pour lancer Wow avec un clavier et une sourie sans fil que me conseillez-vous?:)
De ne pas les lancer contre un mur ?

Sinon, tu peux regarder les spécifications techniques des Mac sur le site de Apple et voir si elles correspondent aux exigences de ton "wow".

Bonjour et bienvenue dans le forum switch :coucou:
je verrais bien un imac avec le clavier apple sans fil et ... ton actuelle souris :D

iMac 24" (7600 GT 256 card, 2 gigs ram, 2.16GHz proc, 250 gig drive)
Wow settings: max res on the 24" 1900 x 1200?, ALL SETTINGS MAXED!
FPS: 32 - 67

Attends !!!
tu es un peu rapide a choisir :D
Quelles sont les autres utilisations que tu compte envisager , as tu besoin de mobilité ?

• J’aime
Réactions: David_b
Merci pour l'info je vais donc me prendre un Imac le mois prochain et commencer l'aventure Mac ;)

euh... t'es sûr que t as assez réfléchi là ? Un avis suffit à te décider ?
Je dis pas que naas se plante (loin de là ;)), mais bon acheter un ordinateur sans plus de considération que "jouer à WOW" et y brancher un clavier et uen souris sans fil ? :rolleyes:

edit : grilled ;)

moi il tourne parfaitement sur mon emac g4 1,25 :p

je viens de voir un Mac book pro sur priceminister qui mourais bien répondre a mes atténués mais que vaut la carte graphique ati dans la seul gamme que je puisse graduer en terme de puissance :nvidia ps je suis sur mon iPhone car en déplacement je ne peu donc pas donner de liens mais si c'étais possible de me donner l'equivalence pour les trois Mac book pro en vente sur le site apple ça me donnerais une idée car celui que j'ai vue a été acheté en décembre il est donc encore disponible sur le site en neuf merci ;)