passer d'un cube à un bi-1,42

• Créateur du sujet Créateur du sujet TK3
  • Date de début Date de début

TK3

Membre actif
26 Août 2002
212
3
ben ca fait un choc !

j'ai l'impression de travailler sur mon futur-ex P4 , au niveau de la réactivité ! et encore j'ai pas encore transferré les 512Mo du PC au Mac pour passer à 1Go de mémoire
laugh.gif

tout va vite comme je le voulais ( c'est sur que des pros trouveront peut-être que l'on pourrait aller plus vite mais perso comme il ne sert pas à remplir ma gamelle à la fin du mois je pourrai perdre 5 minutes sur un travail
wink.gif

J'ai enfin le mac de mes rêves : réactif , graveur DVD , lecteur DVD RPC1 dans la deuxième baie ( raison pour laquelle je n'ai pas attendu le G5 biproc ) bientot un deuxième écran ( ca me démange c'est terrible
laugh.gif
).

Allez il a un seul défault : il ronronne ! bon j'avais de mauvaises habitudes avec le cube et puis je pense que je me pencherai rapidement sur le problème ( ou alors je vais remplir la bibliothèque itunes avec les CD du salon
cool.gif
).
Non deux défauts : le clavier blanc
mad.gif

today is POWERmac day , baby !

Ps : merci Augie pour l'adresse
wink.gif

La solution carte accélératrice m'intéresse aussi. Cependant, Connectix affirme que son émulateur ne fonctionne qu'avec des processeurs originaux. Qui peut m'assurer avoir pu faire fonctionner VPC avec une telle carte ?
Merci d'avance

Pour VPC aucune idée , j'avais même pas connaissance de cette "limitation" si elle s'avère fondée.

La solution carte accélératrice j'y ai beaucoup pensé mais entre la carte , la carte graphique , le graveur DVD interne plus perso le lecteur DVD en FW et le DD suplémentaire en FW aussi il valait mieux que je change de machine .

maintenant quand j'aurai tout transféré dans le biproc le cube sera surement en vent si il y a des fanas je posterai une annonce ici
wink.gif
Euhhh au fait c'est possible j'ai pas souvenir d'un forum "petites annonces"
confused.gif

TK3 a dit:
maintenant quand j'aurai tout transféré dans le biproc le cube sera surement en vent si il y a des fanas je posterai une annonce ici
wink.gif
Euhhh au fait c'est possible j'ai pas souvenir d'un forum "petites annonces"
confused.gif

VPC je croit pas qu'il y ai de réel problème avec les cartes accélératrice G4...
pour les petites annonces MacG sa se passe sur tribuMac