PASSER OUTRE CODE PIN

SOJUTI

Membre enregistré
9 Août 2008
2
0
BONJOUR A TOUS JE SUIS UNE FEMME TROMPEE IL NE ME MANQUE PLUS QUE LES PREUVES QUI SONT SUR SON IPHONE SEULEMENT VOILA JE N AI PAS SON CODE PIN. COMMENT FAIRE?AU SECOURS:rose:

Si ce code existe, c'est justement pour éviter que des personnes non habilitées puisse fouiller dans le téléphone.

Mais bon, je suis sûr que tu trouveras un autre moyen.

Je te conseille la prise de téléphone à l'amiable !
et hop un bon petit repas et hop il pose ses affaires et hop tu chopes le téléphone

et hop pas de bol y'a un 2ème code :D:D

Bonjour

Commettre un délit pour chercher une preuve très hypothétique ?

Parce qu'en admettant que le code PIN soit cassé et que l'information soit récupérée, on pourrait vous demander des comptes sur la façon dont vous vous être appropriée cette dernière. Et alors ça pourrait vous coûter très cher (amende, prison, mauvais point en cas de divorce...).

Il existe des moyens pour passer outre le code PIN, mais ils sont (heureusement) laissés hors de portée du public.

De toute manière quelle qu'en soit la raison, la demande me semble très nettement hors charte.

Pour prouver un adultère, il existe d'autres moyens.

Il semble peu probable que notre femme bafouée revienne... Cela dit, une femme qui fouille dans les affaires de son mari à son insu mérite d'être trompée !!!:D:D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Perso, je doute que ce soit une femme trompée. Je pencherais d'avantage pour un bouffon qui a volé un iPhone et qui cherche comment l'activer. Peut-être que je vois le mal partout ;).

VOUS AVEZ TOUS RAISON .LA HONTE EST SUR MOI CE MATIN. RIEN NE VAUT UNE DISCUSSION FRANCHE ET SINCERE ALORS JE RASSEMBLE MON COURAGE A DEUX MAINS ET J ESPERE QUE VOUS ME SOUHAITEREZ BONNE CHANCE . MERCI A TOUS DE VOTRE FRANCHISE. CA M A AIDE A PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES (EN PARLANT DE CORNES...)BISES A TOUS

Moi je lui conseille de passer l'iPhone au mixer. Ça ne sert à rien mais ça soulage.

Sinon, il y a bien le code PUK qui permet de déverouiller toute carte SIM après trois essais infructueux du code PIN ; seulement, il faut derrière redéfinir un code PIN, donc le propriétaire du portable va bien s'apercevoir qu'il a été changé.

Ah, grillé ! Espérons que ça va se terminer par un gros calin, et que SOJUTI reviendra sans majuscules, conformément à la "net étiquette".

Sinon à tout hasard en cas d'explications je conseille l'échange de petits morceaux de papier, en silence, cela évite que la parole dépasse la pensée...

Sacré Pim ! :D

Je ne sais pas combien tu as de pseudos, mais en tout cas tu n'en as pas qu'un. :D

Ah, grillé ! Espérons que ça va se terminer par un gros calin, et que SOJUTI reviendra sans majuscules, conformément à la "net étiquette".

Sinon à tout hasard en cas d'explications je conseille l'échange de petits morceaux de papier, en silence, cela évite que la parole dépasse la pensée...

aaahhhh, c'est de l'humour, et puis dans moins d'un quart d'heure ce sujet est verrouillé, alors je le pouille un peu avant fermeture :rateau: :D

aaahhhh, c'est de l'humour, et puis dans moins d'un quart d'heure ce sujet est verrouillé, alors je le pouille un peu avant fermeture :rateau: :D

Je ne verrouille pas pour si peut. mais par contre, les postes inutiles eux peuvent passer a la trappe :) Donc, "pouille*" tant que tu veux, mais attention aux retours :)

Bon, vivement qu'on ait la suite de l'explication franche hein. C'ets dallas ici :) Sue Helen serat'elle toujours la semaine prochaine*? :)

* ça veut dire quoi "pouille" ?

Chère Sojuti
J'ai moi même un iphone et je connais bien la bête.
Je peux te déverrouiller celui de ton homme, mais en échange, tu seras mon esclave sexuelle pendant 24h.
Mais d'abord, faudra que tu mettes une photo récente dans ton profil, et que tu t'engages à ne plus crier.

Oh, je serais toi, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là. Il est aussi glissant que ma réputation...