password cracker pour camera wifi ?

Statut
Ce sujet est fermé.

hugome

Membre confirmé
6 Septembre 2008
47
2
Bonjour,

J'ai une camera wifi IP Axis qui était liée à un service de surveillance qui a été arrêté.

Je me demande ce que je peux en faire, vu que je n'arrive pas à reset-er le mot de passe du serveur local sous linux, (il y a peut être un firmware spécial)

Est-ce que quelqu'un connait un password cracker sur mac pour voir si je peux en prendre le controle et l'utiliser à partir des applis iphone axis ?

je precise qu'elle est bien à moi, et sur mon reseau local.
 
Bonjour,

J'ai une camera wifi IP Axis qui était liée à un service de surveillance qui a été arrêté.

Je me demande ce que je peux en faire, vu que je n'arrive pas à reset-er le mot de passe du serveur local sous linux, (il y a peut être un firmware spécial)

Est-ce que quelqu'un connait un password cracker sur mac pour voir si je peux en prendre le controle et l'utiliser à partir des applis iphone axis ?

je precise qu'elle est bien à moi, et sur mon reseau local.
Le plus simple serait de contacter le fabricant (axis) car même acheté par tes soins sa protection n'est pas là pour rien…

Imagine les cambrioleurs qui pourraient à distance prendre le contrôle d'une telle caméra… :siffle:

En l'occurrence à part voir avec le fabricant tu n'auras pas d'autre aide ici…

Je ferme bien entendu…
 
ça m'étonnerait que des cambrioleurs puissent avoir accès à ma caméra depuis mon reseau local ... :siffle:
Et bien sûr, si je demande ici, c'est parce que le site axis ne donne pas la réponse et ne sont pas tenus de fournir des hacks sur leur matériel pour des services de tiers abandonnés :siffle::siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h54 ----------

Bon j'ai lancé un ftp crack que j'ai trouvé sur internet, mais c'est pas très rapide
 
Je ferme bien entendu…

Oups, Dos Jones a oublié de joindre le geste à la parole :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

(ah bon, c'est du bête FTP? cela dit en force brute, si le mot de passe dépasse 6 caractères, tu en as pour plusieurs dizaines d'années avant que ton logiciel ne tombe dessus...)
 
Sinon, pour les belles âmes, si je veux réactiver ma camera wifi, c'est parce que je viens d'être cambriolé pour la 6ème fois, et je préférerais ne pas être obligé de racheter un truc que j'ai déjà juste parce qu'un pétochard quelque part a préféré se couvrir plutôt que de se poser la question de qui le faisait vivre, alors vos petits discours moraux, ils me passent un peu au-dessus du ciboulot.

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h15 ----------

@edd72 il y a du ftp et du html. Ceci dit tu as sans doute raison. C'est amusant de découvrir cet univers underground mais ça va sans doute me mener nulle part. c'est terriblement lent
 
regarde ICI

Et d'autre part, oui ta caméra est sur ton réseau local. Mais tu l'as dit toi même, elle est en wifi. Il est donc possible via certains outils de voir les paquets qui circulent.
Mais bien sur, ce n'est pas à la portée de tout le monde, surtout si ton wifi est bien protégé (WPA2/AES)
 
Oups, Dos Jones a oublié de joindre le geste à la parole :)
Comment ce faisse… :siffle:

Etant donné qu'il vaut mieux avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air je vais donc remédier à la situation en joignant la parole au geste… :D

Tous aux abris… ça ferme… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.