Pastis

Statut
Ce sujet est fermé.
PetIrix a dit:
C'est quoi des "Stop tout" ?

des bonbons à la reglisse
smile.gif
 
Une citronnade, juste ce qu'il faut de sucrée, plein de glaçons une paille, ça vaut tout
smile.gif
 
GlobalCut a dit:
J'ai bien bu ce soir
laugh.gif
tongue.gif


bon j'espère que pas trop de pastaga.

C'est un peu du vu et revu le JAUNE.
Vous connaissez la Bonne Anistte de Cristal Luminana, maison fondée en 1884?
Une belle couleur blanche, qui change un peu de la couleur jaune.
zen.gif
wink.gif
 
macelene a dit:
bon j'espère que pas trop de pastaga.

C'est un peu du vu et revu le JAUNE.
Vous connaissez la Bonne Anistte de Cristal Luminana, maison fondée en 1884?
Une belle couleur blanche, qui change un peu de la couleur jaune.
zen.gif
wink.gif
Connais pas
ooo.gif

Mais en "blanc", il y a aussi l'ouzo et l'anis gras...
 
GlobalCut a dit:

on voit bien que tu ne mets jamais les pieds dans le sud. Viens donc faire un tour par ici, ou ailleurs, y'en a des tas qui sont dans le sud.
Dans tous les cas tu dois pouvoir en trouver dans des boutiques de part chez toi. C'est pas une boisson rare.
Et c'est très bon avec une bonne poêlé de tellines passées a la poële avec de huile olive et de l'ail confit et du piment de cayenne.
tongue.gif
 
macelene a dit:
on voit bien que tu ne mets jamais les pieds dans le sud. Viens donc faire un tour par ici, ou ailleurs, y'en a des tas qui sont dans le sud.
Dans tous les cas tu dois pouvoir en trouver dans des boutiques de part chez toi. C'est pas une boisson rare.
Et c'est très bon avec une bonne poêlé de tellines passées a la poële avec de huile olive et de l'ail confit et du piment de cayenne.
tongue.gif

Bouges pas j'arrive
laugh.gif
 
macelene a dit:
on voit bien que tu ne mets jamais les pieds dans le sud. Viens donc faire un tour par ici, ou ailleurs, y'en a des tas qui sont dans le sud.
Dans tous les cas tu dois pouvoir en trouver dans des boutiques de part chez toi. C'est pas une boisson rare.
Et c'est très bon avec une bonne poêlé de tellines passées a la poële avec de huile olive et de l'ail confit et du piment de cayenne.
tongue.gif


Une invitation pour toutes celles et tous ceux qui liront ce message ?
smile.gif
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.