GlobalCut a dit:Moi j'aime bien le "Mazout" > Pastis Coca, c'est drolement rafraichissant
GlobalCut a dit:Du tout
Si tu aimes bien les bonbons "Stop tout", tu aimeras ca
GlobalCut a dit:Moi j'aime bien le "Mazout" > Pastis Coca, c'est drolement rafraichissant
De cette chaleur, rien ne vaut un bon petit jaune bien frais avec les glaçons... sans rien en plus !GlobalCut a dit:Moi j'aime bien le "Mazout" > Pastis Coca, c'est drolement rafraichissant
Je ne dis pas... quand tu bosses !barbarella a dit:Une citronnade, juste ce qu'il faut de sucrée, plein de glaçons une paille, ça vaut tout
GlobalCut a dit:J'ai bien bu ce soir
Connais pasmacelene a dit:bon j'espère que pas trop de pastaga.
C'est un peu du vu et revu le JAUNE.
Vous connaissez la Bonne Anistte de Cristal Luminana, maison fondée en 1884?
Une belle couleur blanche, qui change un peu de la couleur jaune.
mad'doc a dit:Connais pas
Mais en "blanc", il y a aussi l'ouzo et l'anis gras...
macelene a dit:Anisette, Anis Gras des frères gras, c'est kif kif
GlobalCut a dit:oui mais ?
Ca par contre, je ne connais pas.macelene a dit:Et c'est très bon avec une bonne poêlé de tellines passées a la poële avec de huile olive et de l'ail confit et du piment de cayenne.
macelene a dit:on voit bien que tu ne mets jamais les pieds dans le sud. Viens donc faire un tour par ici, ou ailleurs, y'en a des tas qui sont dans le sud.
Dans tous les cas tu dois pouvoir en trouver dans des boutiques de part chez toi. C'est pas une boisson rare.
Et c'est très bon avec une bonne poêlé de tellines passées a la poële avec de huile olive et de l'ail confit et du piment de cayenne.
A quelle heure on vient pour l'apéro ?macelene a dit:Et c'est très bon avec une bonne poêlé de tellines passées a la poële avec de huile olive et de l'ail confit et du piment de cayenne.
macelene a dit:on voit bien que tu ne mets jamais les pieds dans le sud. Viens donc faire un tour par ici, ou ailleurs, y'en a des tas qui sont dans le sud.
Dans tous les cas tu dois pouvoir en trouver dans des boutiques de part chez toi. C'est pas une boisson rare.
Et c'est très bon avec une bonne poêlé de tellines passées a la poële avec de huile olive et de l'ail confit et du piment de cayenne.