Patch 3.0.3 to 3.0.8 wow

Herdam

Membre confirmé
1 Novembre 2008
15
0
Bonjour
J'ai un probleme avec le patch 3.0.8 de wow quand je lance la maj il y a un message qui me dit que le downloader a quitté inopinément. Svp aidez moi et merci d'avance :)
 
(j'avais fait une tirade mais le site n'a pas supporter, je ne pouvais pas prévisualiser mon msg)

Alors voilà, déjà bonjour à toi, :D
il semblerait que le problème soit du a ton système... perso je suis sur MAC OSX (sous léopard) est ce le cas pour toi?

j'ai eu le même "bug" , l'updater s'arrète vers les 3/4 et disparait, ensuite un message apparait et me dit : L'applictaion Updater à quitté inopinément...

c'est pas la première fois que des applis quittent comme ça pour ma part:mad:

S'il vous plaite aidez nous! :(
 
j espere que depuis 2009 il a trouve une solution ;) sinon il a du changer de jeu ... enfin j espere .

et dernière remarque , il fait comment sous le leopard ? ca va pas trop serré ;)

sinon je me rappel avoir eu le probleme un jour ...une reinstall du jeu avait tout fait rentré dans l ordre .
 
Bonsoir,
Bon et bien je vais test ça, je redirais si cela à fonctionné,

merci quand même (c'est ce que j'aillais faire mais je préférais une affirmation)
ahh mais sous léopard pas de soucis je joue à WOW sans problème en 3.0.1 alors que ça ne devrait pas être possible a mes souvenirs, mais très drôle^^!

je joue sur serveur Millenium (à ne pas dire xD)