patch 9.2.2 fr

shtroumfignou

Membre actif
22 Août 2003
142
9
44
Dans le 71
lagoa.servehttp
hello tous le monde!!
Voila je me suis acheté un performa 6400 bien garni pour une bouchée de pain et j'ai voulu installer 9.2.2 dessus.Mais voila le probleme c'est que je coince a partir de la 9.2.1 ,impossible de mettre la 9.2.2!!!connaissez-vous un patch francais pour la 9.2.2.
Cette machine est doté de 136Mo de ram et de deux DD de 2 Go (1 ata et 1 SCSI).
J'ai acheter cette machine pour remplacer mon serveur web qui tournait en 8.6 sur un 7500 avec 64Mo.(Tbip.fr.st pour le peu qui connaissent!!)
Mon principal but de faire tourne 9.2.2 dessus est de tenter de faire marcher une logitech 4000pro ,c'est la mon plus gros soucis!!(ps:carte usb belkin F5U005)
repondez moi svp!!!merci d'avance!!
( au pire qq'un aurait-il un vieux 630 AV pour recuperer la carte AV!!j'en ai jeté une ya pas longtemps :mad: )
ps : pour ceux qui on une machine de se style et qui veulent en faire un serveur web simple ,je vous conseil vivement machttp ,c'est de la bombe ce petit logiciel!!! :up: )

Salut.
As-tu fait une recherche sur MacG, au moins ?
Sinon, vas voir par là...

A croire que le principe des forums est totalement ignoré: Si on a un forum, c'est pour laisser une trace des messages précédents, ce qui permet à tous de profiter de l'expérience des autres !
Donc, avec la fonction "Recherche", on peut trouver ce que l'on cherche.
En plus cette MEME question est posée quelques lignes en dessous, sujet: OS9 sur PPC6400... et là, il n'y avait même pas besoin de la fonction "Recherche", tu aurais pu trouver tout seul !

Donc la réponse est , mais il faut penser à chercher un peu avant (c'est valable pour tous), ça évitera d'avoir un forum qui contient toujours les mêmes questions ;)

Mille excuses!! Je m'était focaliser sur le thread du 6400 sans chercher ailleur!!
Merci bien de m'avoir quand même aider :up: (je sais c'est le principe d'un forum)!!!
os9helper va me convenir je pense ,je test.

pouah !!!Ma sauvegarde du dossier systeme 9.1 ne peut pas booter!!!
On ne peut faire une copie de dossier syteme 9.1 comme avec la plupart des vieux systeme!!
Je n'ai pas le cd original!!
Bon je vais faire qq recherche et dans le pire des cas ,je vais sortir la carte bleue quoi!!