Patch Age of empires 2

chroukin a dit:
C'est vrai, j'avais oublié que le prix était un déclencheur d'achat... Je vais revoir mes cours de marketing de première et deuxième années tiens :D :p

Y'a pas besoin d'avoir BAC + 3 en Marketing pour acheter 5 euros un jeu vidéo qui en vaut 40 et qui plus est un jeu qu'on voulait acheter

Merci de pas me prendre pour un demeuré

Je sais meme pas pourquoi je me justifie ... :mouais:.
 
Puisqu'ici ça parle d'Age of Empire 2 et que ça a l'air de s'y connaître, existe-t-il des "randoms" (je crois que c'est le terme) type "ES@ParadiseIsland_v2.rms" à télécharger ?
J'aimerai en avoir d'autres que ceux proposés dans le CD.
Merci d'avance de vos réponses.
 
Psygod a dit:
Y'a pas besoin d'avoir BAC + 3 en Marketing pour acheter 5 euros un jeu vidéo qui en vaut 40 et qui plus est un jeu qu'on voulait acheter

Merci de pas me prendre pour un demeuré

Je sais meme pas pourquoi je me justifie ... :mouais:.

Désolé si tu l'as mal pris mais c'était une autodérision. Mal formulé peut-être :(

Mais ça ne s'adressait pas contre toi du tout :zen:
 
Apparemment c'est pour de nouvelles cartes.

Réponse : Je n'aimes pas AoE mais je crois bien que des liens vers des cartes pour ce jeu ont déjà été donné et ptet bien même par le vieux si j'me souvient bien. Bref, la fonction recherche quand on est enregistré elle est faite pour çà :p :D :D
 
Psygod a dit:
ce n'est pas qu'elle m'interesse pas mais je ne sais meme pas ce que c'est :rose: :D
Pardon, je vais essayer d'être plus clair.
Au démarrage d'une nouvelle partie, dans les cases à gauche on a :
Jeu standard
Jeu : carte aléatoire
Type de carte : Personnalisée
Emplacement : C'est là qu'on à le choix entre plusieurs "emplacements" qui sont assez originaux pour donner envie d'en télécharger d'autres.
J'espère que tout cela vous parlera plus.
 
Saurøn a dit:
Apparemment c'est pour de nouvelles cartes.

Réponse : Je n'aimes pas AoE mais je crois bien que des liens vers des cartes pour ce jeu ont déjà été donné et ptet bien même par le vieux si j'me souvient bien. Bref, la fonction recherche quand on est enregistré elle est faite pour çà :p :D :D

Avant d'embêter tout le monde j'avais fais une recherche. Et je n'avais rien trouvé ! Peut-être que j'ai mal cherché ?

Je vais recommencer avec le mot carte, que je n'avais pas précisé.

Merci.