Patch pour IE 5 Français

JackSim

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2000
2 781
18
43
Valais, Suisse
Bravo pour la rapidité !

Merci d'avoir éliminé ce problème agaçant !

@+ Number One

------------------
Number One
++++Mac OS Forever++++

 
Bin j'ai pris la version 5 de IE en anglais et j'ai regardé les différences avec la VF... et en fait l'image de la vf était plus grande que l'originale de quelques pixels. Donc je l'ai mise à la bonne dimension et j'ai utilisé ResCompare pour faire le patch...

A+

--
JacSim
 
Tu l'as acheté ResCompare, ou bien tu las eu en freeware ?

En tous cas merci pour ton patch.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
J'aurais dû être plus précis dans ma description d'hier, mais je n'avais pas beaucoup de temps, désolé.

C'est avec ResEdit que j'ai visualisé et modifié les ressources d'IE.
ResCompare, lui, permet de voir quelles ressources sont différentes entre deux versions d'une application et de réaliser un patch qui transformera la version originale en version modifiée.

Ces deux freewares sont disponibles ici : http://www.ResExcellence.com/archive_software/j_r.shtml

--
JackSim
 
Meme question pour Res Compare.
C'est possible de faire la même chose avec Res Edit????
 
Mais ca se fait automatiquement???
Ou y faut faire un peu de programmation???



------------------
@+
iDav
 
C'est automatique. On ouvre l'application originale, on fait "Compare with" l'application modifiée. ResCompare montre alors les ressources qui sont différentes. On les sélectionne, on règle quelques options (renommage des fichiers patchés/non patchés, déplacement vers la corbeille, etc.) et c'est tout !

--
JackSim
 
merci le bon gars
en effet c'etait la premiere chose qui choquait en ouvrant pour la premiere fois le Navigateur...
Encore une connerie a la micro$oft!!!
mais dis moi si je me trompe est il possible que ce patche resolve mes probleme de rapidité (avec une connexion par cable jusque la j'avais l'impression que ca allait moins vite avec IE 5 que IE 4.51) mais serait ce l'effet placebo, j'ai l'impression que ca va + vite.....
je doute que ca vienne de ce script mais "il est grand le mystere d'Apple script" !!!!
 
Tu te fais des idées ;-)

En effet, la seule chose qui change est la l'image qui s'affiche au démarrage et la taille de la fenêtre. Rien à voir donc avec les performances du navigateur...

Rien avoir non plus avec AppleScript...


------------------
JackSim
lede.ch
 
Je sais que je reviens sur un vieux post mais ce patch pour l'affichage de la fenêtre d'accueil de IE 5 fr ne marche pas chez moi. Chaque fois que j'essaye de l'appliquer, il me dit que ma version d' IE est antérieure à la version requise. Or, depuis plus d'un an, j'utilise bien Internet explorer Fr 5, avec son "splash screen" brouillé. Auriez-vous une explication à ce petit probème, certes mineur, mais agaçant?
 
En fait il y a un truc. Ce patch ne fonctionne pas bien si tu as déjà utilisé Explorer. Pour qu'il fonctionne, il faut réinstaller Explorer. Et applique le patch avant de lancer Explorer. Voilà.