Patchs intel???

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
39
Angers
Bonjour,je cherche des patchs pour macintel pour les jeux suivants: world of warcraft, warcraft 3 et call of duty??? Savez vous si ils existent si oui ou peut-on les trouver? Merciiii d'avance!

Pour Warcraft III, il me semble que la denière mise à jour (1.20d) est Universal Binaries
Même chose pour World of Warcraft

Tu devrais vériier sur le site de Blizzard (de toutes façons c'est sur le sites des éditeurs que tu as le plus de chances de trouver les mises à jour...)

Quand tu te connectes à wow, il télécharge automatiquement les derniers patch et donc la maj intel.
Pout warcraft 3 je ne sais pas.

Thane a dit:
Quand tu te connectes à wow, il télécharge automatiquement les derniers patch et donc la maj intel.
Pout warcraft 3 je ne sais pas.

Pour Warcraft III, même chose, dès qu'on se connecte à BattleNet

merci, vivement ke ce makbook sorte pr que je puisse voir tt ça.

Tu peux installer tout de suite ces mises à jour! C'est le principe même des Universal Binaries que de fonctionner indiféremment sur POwerPC ou INtel

Wow est bien Universal binaries mais pas Warcraft 3.
Blizzard a fait savoir que ce n'était pas une priorité pour le moment.
Le jeu fonctionne parfaitement sur Macintel néanmoins, aucun problème.

Sinon vous connaissez les jeux qui sont en universal binary en ce moment??? Pr que je sache quoi acheté quand yaura mon new macbook!

Merci Beru ;)

Du coup, j'ai agrafé un post avec cette adresse en haut du forum. Comme ça : plus besoin de demander sans arrêt, tout est là, y'a plus qu'à lire ;)

Statut
Ce sujet est fermé.