Patchs OSX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà je voudrais savoir s'il existe un patch pour que myst 3 -exile fonctionne sous osx ainsi que deus ex.
Par contre je crois qu'il est utopique de croire qu'un tel patch existe pour rainbow6-rogue spear (j'attend tjs le 3ieme volet sur mac).

merci à vous.

Pour myst III:
http://www.macgamefiles.com/detail.taf?item=16922

pour Deus Ex, rien à espérer
frown.gif
Moi j'arrive à le faire tourner sous Classic, mais il faut avoir la bécane qui suit, c'est sûr...

Pour Rainbow Six et Rogue Spear, en effet, tu peux oublier...

++
Beru

Pour Deus Ex, c'est possible, mais il faudra attendre: Glenda est actuellement en train de porter Undying - après elle finira de porter Unreal Tournament (sauf si c elle qui fait Max Payne ...) et pis après ... elle s'occupe de Rune (elle l'a dit
smile.gif
pis ptet qu'apres elle fera Deus Ex
smile.gif

Bonjour,

Pour rainbow 6 et rogue spear sous os x, j'avais écris a la compagnie et ils avaient dit qu'il y avait une petite possibilité... mais j'en doute!

Quant a la possibilité de voir les prochains épisodes de la série R6 sur mac, elle est presque nul... a cause de qui?? UBISOFT!!!!

c'est plate, mais c'est ca!

Propell

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Ubisoft a rien a voir la dedans si ce n'est qu'ils ne veulent pas faire eux meme une version Mac de leurs jeux ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Un représentant d'Ubisoft à dit clairement à la télévision qu'ils ne developperont ou ne feraient pas développer leurs jeux pour les mac, sauf exception (Myst 4??? qui sait!)

c'est triste.

Propell

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Propell:
Un représentant d'Ubisoft à dit clairement à la télévision qu'ils ne developperont ou ne feraient pas développer leurs jeux pour les mac, sauf exception (Myst 4??? qui sait!)<HR></BLOCKQUOTE>

Ils ont justes dit qu'ils ne feront pas faire de portage de leur propre chef (en interne ou non, sauf pour la série des Myst) ... Ubisoft est je dois le rappeller surtout implanté dans le domaine des jeux consoles, et non pas sur Ordinateur qui n'est qu'une petite partie de leur business. Ils n'interdisent pas a une société tier de leur racheter les droits d'un jeu pour un portage Mac. Par contre Infogrames a une boite de portage Mac (MacSoft c'est Infogrames), mais bloque a mort les portages de ses softs, et ne distribue pas en Europe les jeux porté par MacSoft... et ça , je trouve que c'est vraiment triste et lamentable.

@+

Guillaume

[27 avril 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

a propos de patchs OS X, j essaye d installer celui pour les sims mais impossible de le faire fonctionner, j ai l impression que c est une version US et celle que j ai achetee est la francaise, incompatibilite ?

euh juste pour me rassurer, Glenda, elle nous prepare un patch pour Rune et Deus Ex, car j'ai po trop envie de devoir racheter des nvlles versions... please un chti patch gratos...mslle glenda...
wink.gif

[10 mai 2002 : message édité par Cypher]

Moi, j'ai la version B&W sur mon LCIII, y aura-t-il un patch pour celui-ci aussi ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

PS: c un peu LA version ultime que celle B&W. Qui n'y a jamais joué ? (moi je l'ai fini plusieurs fois).
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Tu preches un converti
smile.gif

J'ai fini Dark Castle 1 et 2 a l'age de 5 ans sur Mac Plus.
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a pas que toi mon petit, faut pas te prendre pour un dieu non plus
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Il y aura une option B&W dans le nouveau Dark castle 4 3D Multiplayer Dolby Sorround THX à concentré de tomate?
grin.gif
grin.gif
grin.gif