Pavé numérique pour macbook

Perso, j'utilise un pavé numérique USB à deux balles acheté au centre Lesubordonnédenotaire du coin depuis près de cinq ans et trois portables maintenant, et il me donne toute satisfaction !
 
Merci de ta réponse "pascal 77",
Ma question venait du fait qu'ayant acheté un pavé numérique "Targus" (pas cher du tout) quand je l'ai branché (à chaud) sur le macbook une fenêtre s'est ouverte me demandant de faire des manips... On voyait bien que le système prenait ce pavé numérique pour un clavier.
Décontenancé et perplexe je suis donc venu sur le forum pensant qu'il y avait des produits dédiés...
Mais, surprise: Le lendemain en rebranchant ce même pavé numérique il a été pris en charge sans aucune difficulté ?...
Et voilà, depuis ça fonctionne bien.
;)
 
Merci de ta réponse "pascal 77",
Ma question venait du fait qu'ayant acheté un pavé numérique "Targus" (pas cher du tout) quand je l'ai branché (à chaud) sur le macbook une fenêtre s'est ouverte me demandant de faire des manips... On voyait bien que le système prenait ce pavé numérique pour un clavier.
Décontenancé et perplexe je suis donc venu sur le forum pensant qu'il y avait des produits dédiés...
Mais, surprise: Le lendemain en rebranchant ce même pavé numérique il a été pris en charge sans aucune difficulté ?...
Et voilà, depuis ça fonctionne bien.
;)

Le mien m'a fait exactement pareil, j'ai appuyé sur n'importe quelle touche, et à partir de là, il a fonctionné normalement !