Paypal

Statut
Ce sujet est fermé.

Candyce

Membre actif
10 Mars 2011
389
67
34
Nancy; Lorraine.
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée et si je suis au mauvais endroit ^^'

Je compte acheter un mac à un particulier et il me propose paypal. Bien entendu, j'en ai beaucoup entendu parlé mais j'aurais aimé avoir vos avis. Est ce aussi sécurisé que le conte remboursement par exemple ? Y a t il de véritable garantie derrière ?

Ca me fait très peur donc j'aurais aimé etre rassurée avant de me jeter à l'eau...

D'avance merci pour vos réponses et votre indulgence !

Pour ma part j' utilise PayPal régulièrement et je n' ai jamais eu de problèmes, et dans ton cas je chercherai plutôt des garanties côté vendeur si tu n' as pas vu le matériel, voilà @+.

Merci pour votre réponse.

J'ai vu beaucoup de référence au site ebay sur la fac de paypal; y a t il les mêmes garanties pour un achat hors ebay ?

Pour ma part, j'utilise PayPal de manière ponctuelle. Pas de souci pour l'heure ...

itou depuis ............ beaucoup d'années et sans souci sauf que je ne laisse jamais ma carte bancaire sur leur site dès que la transaction est terminée quand je suis acheteur bien sûr ;)

Pareil, je trouve que paypal est parfait et rapide, juste un truc, si c'est pour une vente, si le vendeur te dis que le virement à été effectué et te redirige sur un liens ,le liens est à coût sûr faux, il faut que tu ailles toi même sur ton compte via paypal.fr et vérifier.

Bon, Alèm, t'as pas fermé le bastringue encore ? Mé ké tifou ? :D

T'attends que les endives et autres dégarnis débarquent ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.