10.15 Catalina PB apres formatage

phcm64100

Membre actif
Bonsoir

je viens de reinstaller mon mac en le reformatant

Mais ai 1 gros soucis


je suis inscrit au programme beta et suis encore en 10.15.1 (voir image 2) il me charge pas la 10.15.5

Comment regler ce probleme, s il faut je reformatte

Sinon ou trouver la version normale de catalina ? sans passer par AppStore

merci de votre aide



Capture d’écran 2020-04-14 à 22.27.39.png
 
Dernière édition:
Bonjour

Je suis inscrit au programme pour les versions Beta de Macos
Hier, j ai reformatté completement mon iMac et il a remis la version beta 10.15.1 et bien que j ai chargé a nouveau le profil pour les Beta il me dit que mon mac est à jour en Beta 10.15.1 et refuse de mettre la beta 10.15.5

Comment regler ca ??
Merci
 
Je suis inscrit au programme pour les versions Beta de Macos
Hier, j ai reformatté completement mon iMac et il a remis la version beta 10.15.1 et bien que j ai chargé a nouveau le profil pour les Beta il me dit que mon mac est à jour en Beta 10.15.1 et refuse de mettre la beta 10.15.5

Comment regler ca ??
C'est pourtant indiqué sur cette page officielle... https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/unenroll?locale=fr ...et hop, plus de mise à jour en version bêta.

Sinon, il me semble qu'en allant ici... https://beta.apple.com/sp/fr/betapr...Iy7HxyOWH6wUx0Mo3EWUkixeextAWNS1c0&ircid=7616 ...avec ses identifiants on peut se désinscrire.
 
Merci Lcoke, mais je voudrais installer la 10.15.5
 
Merci Lcoke, mais je voudrais installer la 10.15.5
Tant que tu n'auras désactivé ton compte pour les versions bêta, tu ne pourras pas faire la mise à jour de la dernière version officielle. Par défaut, il faut aussi désinscrire tes appareils, par exemple pour ton Mac, depuis ton compte, le lien est en réponse #3.

Par hasard, tu n'aurais pas ce type d'icône quelque part ?

59543-abda5f0129b610c7f769543c0ad5fc9a.jpg
 
Mais je veux rester en beta
non j ai pas cette icone
 
non j ai pas cette icone
Je viens de revoir ta copie écran et ça paraît normal car tu es inscrit au programme développeur...

Capture d’écran 2020-04-14 à 22.27.39.png

...hormis voir ce qu'il se passe en faisant un clic sur Détails, je ne saurais pas quoi trop te conseiller ?
 
Il affiche juste un ecran pour annuler

je l ai dit au debut que j etais inscrit au programme dev, et j aimerais pouvoir mettre la 10.15.5

Capture d’écran 2020-04-15 à 11.34.18.png
 
Peux t on trouver qq par la beta 10.15.5 en download ?