Pb avec Gmail

pourquoi tant pis?
Admettons que tu as un gmail en interface francaise
Au bout de quelques jours tu maitises l'interfce et manips gmail ( archivage labels, rrecherches etc)

Alors basculer en interface en anglais US , c'est pas genant puisque tu connais les manips!

Et en plus
tu en as d'autres en primeur
( par exemple contacts aim dans googletalk)
 
Dommage, tu changes de logiciel alors qu'une petite manipulation de rien te permettrait de rester sur Safari !
 
Salut tout le monde.

Gros utilisateur de Gmail, je me suis rendu compte du bug depuis la mise en place de SAFARI 3.1.
Je suis passé en config US et depuis, plus de problème. Je vais patiemment attendre le correctif sur la version française.

Merci à tout le monde pour le tuyau qui me permet de continuer d'utiliser correctement Gmail sur mon SAFARI préféré :zen:
 
pourquoi tant pis?
Admettons que tu as un gmail en interface francaise
Au bout de quelques jours tu maitises l'interfce et manips gmail ( archivage labels, rrecherches etc)

Alors basculer en interface en anglais US , c'est pas genant puisque tu connais les manips!

Et en plus
tu en as d'autres en primeur
( par exemple contacts aim dans googletalk)

Hello,

il suffit de changer la langue dans paramètres ?

S.
 
J'ai envoyé un mail au service support, mais personne ne répond. Vous connaissez la politique en matière de support ? Ils répondent tout le temps ou zappent des fois ?
 
Pour moi, ils ont toujours répondu. (Même si je n'y ai pas fait souvent appel)
 
Une petite recherche sur le Forum et paf!
Ahhh le malheur des uns faisant encore le bonheur des autres, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème extrêmement désagréable avec Gmail et (en effet) Safari 3.1.
Avec en prime une solution proposée que je vais m'empresser d'adopter (switcher Gmail en US).
Merci les amis, bonne journée!! :zen:
 
J'ai moi aussi ce probleme mais ce qui est bizarre et que vous ne semblez pas avoir, c'est que le logiciel Mise à jour" me propose à chaque fois d'installer Safari 3.1 (que j'ai déjà).
La premiere fois, j'ai pensé, super Apple à réagit et republie une mise à jour pour Gmail... et ben non, c'est exactement la meme.... avec redémarrage compris...
 
une mise à jour Apple ne dépend en aucun cas des sites non Apple que tu visites

ca vient par l'OS
quant à ton souci " mise à jour" voir dans les sujets dédiés
ca n'a rien à voir avec gmail
 
une mise à jour Apple ne dépend en aucun cas des sites non Apple que tu visites
Oui ça je le sais, mais j'ai pensé à tort que Apple avait corrigé le tir avec Safari. Vu que c'est bien lui le fautif...

ca vient par l'OS
Bien entendu.

quant à ton souci " mise à jour" voir dans les sujets dédiés
ca n'a rien à voir avec gmail
J'ai bien le droit de rêver, non ? Comme je disais, je pensais que c'était un correctif...
 
ben non c'est pas le même
car si c'était le même tu n'aurais qu'un look ( une langue)

Quant au pourquoi...
tu sais ce genre de préoccupation à de quoi occuper le cerveau des années
Pourquoi tel site marche sous FF et mal sous Safari
pourquoi?
( tu peux te poser la question pour une brouette de sites)

ma réponse
parce que
:D

et encore fois ca dépend du codage du site
 
Pour compliquer le tout, Safari 3.1 en version Power PC (G5) ne rencontre visiblement pas ce problème.:mouais: :rateau:
J'ai déjà pu le vérifier par deux fois.
 
Je confirme que Gmail fonctionne a nouveau correctement sur SAFARI. Du moins on peut désormais répondre ...:rose: