Pb avec IE à l'execution sous WebObject

olivier06

Membre confirmé
6 Juin 2001
24
0
Bonjours,

je viens de tomber sur un os...
frown.gif


sur un Tibook avec OS X fraichement installé et mis à jour, IE génère un message "L'appli a quitté inopinément" lorsque j'execute une application WebObject (la compilation se passe bien).

Plus bizzard encore, si je branche la machine sur un reseau sans même la configurer, ben là.... ca marche !!!
confused.gif


Suis-je condanné à être branché sur un reseau pour pouvoir executer une application WO !!?? J'ai l'impression qu'il suffit d'avoir une resistance sur la prise reseau pour que ca fonctionne.. ??!!

J'ai bien sur cherché à changer de navigateur web par defaut en choisissant OmniWeb mais c'est IE qui est lancé par défaut par ProjectBuilder...
frown.gif


Quelqu'un aurait une idée ??

[28 juin 2001 : message édité par olivier06]
 
Pour que Project Builder utilise OmniWeb, ne suffit-il pas de désigner OmniWeb comme navigateur par défaut dans les Préférences Système -> Internet ?
 
La première chose que j ai faite, c'est de choisir omniWeb comme navigateur par defaut dans les préférences système. (je n ai rien trouvé dans les préférences de PB)

Le hic est que ce choix ne semble pas être pris en compte : si je double clic sur une feuille html c'est IE qui est lancé et dès que je "run" une application WO c'est là encore IE qui prend la main....

Ce qui me gêne, c'est d'être obligé de plugguer un cable reseau sur ma machine pour pouvoir executer une appli WO... Ca limite pas mal les avantages que doit avoir tout portable qui se respecte...

Amicalement
 
As-tu essayé de voir quel fichier Project Builder générait ? Je ne sais pas comment marche WO mais s'il ouvre IE c'est que un fichier HTML a du etre créé non ? Peut-être suffi-t-il de triffouiller l'application qui doit ouvrir un tel fichier dans Lire les infos, enfin je dis ca mais je sais pas du tout en fait. Peut etre la question a t elle etait posée sur la project builder mailing list hebergé sur lists.apple.com
 

Sujets similaires