Pb avec Iphone neuf

Niounours

Membre enregistré
31 Août 2010
6
0
38
Bonjour alors je vous explique

Je viens de recevoir mon iphone 3gs acheter sur le site d'apple donc marche avec tous les opérateur.

Donc j'ai mis ma carte sim dedans et l'ai branché sur mon ordi mais il bip l'ordi ne le reconnait et n'arrive pas à l'installer.Je reste sur l'écran avec le cordon et le logo itunes

Je la dernière version d'itunes que j'ai installer et désinstaller plusieurs mais rien ni fait.

J'ai peur d'avoir balancé mon argent par la fenêtre

Merci d'avance pour votre aide

J'ai déjà essayer avec un autre cable et un autre port usb et je n'ai qu'un seul ordi et aucune possibilité de me brancher sur un autre

Qu'est ce que je pourrais faire d'autre?

Essaie un hard reset de ton iPhone, comme ceci :

Il faut le restaurer , pour ce faire (copyright Frodon 2008...):

1. Connectes l'iPhone a ton ordinateur et lance iTunes sur ce dernier
2. Appuis et MAINTIENT les bouton "Home" (le bouton rond) et veille/extinction (celui en haut) de ton iPhone
3. Il va s'eteindre au bout d'un moment, GARDE TOUJOURS ces boutons appuyés
4. Quelques secondes après la pomme apparait à nouveau. relaches UNIQUEMENT le bouton de veille (en haut) et donc GARDE APPUYE le bouton "Home" (le bouton rond)
5. Au bout de quelques instants apparait alors un écran t'invitant à brancher l'iPhone avec iTunes
6. iTunes detecte alors quelques instants après qu'il y a un iPhone en mode restauration, valide le message.
7. Enfin clique sur le bouton "Restaurer" dans iTunes et patiente sans rien toucher le temps que la restauration se fasse.

Et si ça ne marche pas, appelle le SAV d'Apple, ils te le changeront.

Ca ne fait rien et je crois qu'il ne détecte pas ma carte sim non plus.

Je l'ai déballer mis la carte sim et brancher sur l'ordi et dès que je le branche il bip ou vibre suivant que je bouge le bouton à gauche et l'ordi me dit qu'il y a un problème dans l'installation du périphérique.

Donc je ne sais si le problème vient de l'iphone ou de l'ordi

Bref je suis perdue:confused:

Windows Xp

Qu'est ce que tu veux dire par reboot?

---------- Nouveau message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h54 ----------

Je viens d'essayer avec mon ipod nano et ça me fait pareil pas détecté et la pomme clignote sur l'écran!

ça confirme ton problème d'ordinateur.

Reboot = redémarrage.

Essaie :
- débranche l'iPhone
- désinstallation iTunes
- Redémarrage de windows
- installation de iTunes
- redémarrage de windows
- lancement iTunes
- connexion iPhone

J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois avec plein de redémarrage de l'ordi.

Mais bon j'ai testé il fait ça avec tous les nouveaux périhériques usb : mon ipod, l'iphone; mon ancien sony ericsson bref ça me rassure ça doit pas venir de l'iphone.