PB avec iTunes 4.8 et 4.9

ALcée

Membre enregistré
29 Juin 2005
8
0
51
Bonjour,

depuis ce matin quand j'écoute mes musics depuis iTunes j'entends en plus de la music des bruits parasites (comme le bruit que fait l'air dans les radiateurs). Ils empêche l'écoute, ils sont + fort que la music.
j'ai de plus des problèmes avec le lissage de polices (je ne sais si c'est lier mais c'est arrivé aujourd'hui aussi)
la seule chose que j'ai changer c'est une tentative raté pour installer XFree86_44 avec OpenDarwin.

Par contre si je lis les mêmes fichiers musicaux depuis QuickTime 7, pas de trace audibles de ces sons parasites, pareil avec mplayer.

j'ai refait une installe, je suis sous Tiger, de l'OS par dessus. Et toujours pareil.

Je n'ai pas tenté un installation from schratch car je pense que cela vient d'un problème logicielle.

J'ai fait la mise à jour d'iTunes en 4.9 et toujours pareil.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance.

Marc

Bon, j'en avais marre alors j'ai réinstaller complètement Tiger : résultat pareil :(

iTunes m'envoye un brouhaha alors que que QuickTime non : parfait.

J'suis perdu.

Please Help !!!!

Marc

J'ai ouvert les préférences systèmes pour le son et en ce qui concerne la sortie je ne voie rien se référant à l'échantillonnage.

Et quand bien même pour quoi out va bien quand je lis le même fichier avec QuickTime ?

Je suis paumé .

Au secours !

Marc

ALcée a dit:
Bonjour,

depuis ce matin quand j'écoute mes musics depuis iTunes j'entends en plus de la music des bruits parasites (comme le bruit que fait l'air dans les radiateurs). Ils empêche l'écoute, ils sont + fort que la music. ...

Marc

Problème similaire ce sur
fil de discussion

Merci pour vos réponses :)

ALors dans l'ordre, :
je n'ai pas Widget TV dans la liste des processus.

Et je n'ai pas l'écran de conf midi audio, peut-être cela vient du faite que j'ai un MacMini sans entrée et/ou sortie midi ?

en tout cas le problème se pose toujours même après une install complète.
????

AU SECOURS.....

Marc

Pour ma part ça ne le fait pas dans QT, ça ne le fait pas dans iMovie, et quand je désactive l'équalizer, c'est moins visible*, mais c'est quand-même présent sur les très gros pics dans les basses.

Il faudrait que j'essaye d'enregistrer le son produit, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la dernière version de WiredTap.

*edit : ah ah, "visible", je vais m'inscrire à l'école du rire...

En désespoir de cause j'ai réessayé aujourd'hui....

tout est normal :( : promis j'ai rien fait.

C'est à ne rien y comprendre.

Il me reste les pics de chaleurs pour les DDs , ou alors El Niño.

hier j'ai bien vu une mouche se poser sur mon DD externe, faut que je la retrouve pour l'interroger.

Bon quoi qu'il en soit , je vous remercie pour votre aide.

Marc