PB avec la lecture des pdf

ecstmalo

Membre confirmé
18 Novembre 2014
27
2
54
Bonjour,
j'ai fait une mauvaise manip, j'ai installé un Acrobat pour lire les pdf et bien sur une version d'évaluation. Je voudrais revenir avec une lecture sur l'Aperçu par défaut mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider ?
Merci
 
cmd-I sur un fichier pdf, choisir Aperçu avec le menu déroulant "ouvrir avec ..." et cocher "tout modifier"
 
Je crois que c'est plutôt dans sa Maison (Bibliothèque) dans /Library/Internet Plug-ins qu'il faut mettre ce plugin dans le dossier Disabled Plug-ins.
 
Peux-tu être un peu plus précis(e).
Chez moi ça ouvre le pdf dans safari. Chez toi ça l'ouvre comment?
 
Et bien relis la réponse #5, sur le Bureau, les touches shift+cmd+G ouvrira une fenêtre, tu tapes /Library/Internet Plug-ins tu valides et tu mets le plugin Adobe dans le dossier Disabled Plug-ins
 
Et bien relis la réponse #5, sur le Bureau, les touches shift+cmd+G ouvrira une fenêtre, tu tapes /Library/Internet Plug-ins tu valides et tu mets le plugin Adobe dans le dossier Disabled Plug-ins
sur mon mac book air, je n'ai fait aucune manie et ça marche très bien avec l'Aperçu, ce que je voudrais c'est que mon Mac fonctionne pareil.
 
Et tes 2 Mac ont le même OS X ?

Sinon, fais ce que tu veux. Ce que j'en dis, ben rien. ;)
 
Voilà ce que j'ai reçu de ta part et ça ne va pas plus loin depuis que j'ai installé Acrobat
file:///Users/ecstmalo/Desktop/Capture%20d’écran%202015-11-23%20à%2014.06.47.png
 
Donc tu mets Acrobat Reader à la corbeille et tu redémarres ton mac et tu retentes.
Je ne vois pas ton écran. Il faudrait mettre on image sur un serveur de partage.