Pb avec la luminosité sous os X Snow Leopard ?

John Paris

Membre confirmé
7 Juin 2005
77
3
58
France
Bonjour,

Depuis que j'ai upgradé vers Snow Leopard mon Macbook pro 13 pouces sous os x 10.6 , je n'arrive plus a réduire complètement la luminosité de mon écran.

Dois je appeler le SAV Apple ?

L'écran est un modèle 9CC2.

En vous remerciant pour vos avis.

Je suis d'accord mais est qu'ils font les échanges standard pour ce problème ?
Je ne compte pas rester longtemps avec ce problème...Apple a la réputation de la qualité et comme je ne connais pas leur sav, que faut il faire ?
(J'ai l'intention de partir en voilier pour un long voyage...dans trois semaines et demi et aurait besoin alors que mon ordinateur fonctionne correctement surtout avec un système optimisé au niveau de l'économie d'énergie)

Et bien reste en 10.5.8.

Quel besoin de passer en 10.6 à peine sorti dans de telles circonstances ? :mouais:

Ben simplement pouvoir utiliser plus facilement sous os X, la messagerie de mon organisation qui est sous Microsoft Exchange Server en utilisant un VPN.

Cela va m'obliger à installer Windows ou utiliser du pop3 mais ce sera moins cool au niveau de l'Ad.

Amicalement

Ils échangent pas pour ça et je t'invite à continuer la discussion sur le sujet déjà existant et qui a été indiqué plus haut très justement. ;)

Ben simplement pouvoir utiliser plus facilement sous os X, la messagerie de mon organisation qui est sous Microsoft Exchange Server en utilisant un VPN.

Cela va m'obliger à installer Windows ou utiliser du pop3 mais ce sera moins cool au niveau de l'Ad.

Amicalement

C'est une fonction effectivement alléchante par rapport à Leopard, mais 10.6 me semble bien trop jeune pour être employé dans de telles conditions.

Comme indiqué dans une des discussions, Apple travaille sur le sujet mais, de leur propre aveu, il ne faut pas s'attendre à un correctif si rapidement. Des phases de test seront certainement nécessaires.

On peut s'interroger de la pertinence à sortir un OS avec de tels défauts, et après tout sur une gamme de machine assez restreinte, mais les macusers avertis connaissent cet habitude qui était déjà présente sur les versions précédentes d'OS X, et attendent généralement au moins 10.x.3 voir 10.x.4 pour passer au nouvel OS sur leur machine de travail.

Bon puisqu'il mette du temps à réparer ce défaut et qu'ils ne changent pas pour l'instant... bonjour Bootcamp...

<Mode énervé mis sur ON> Ça fait chier d'installer Windows à cause de cette merde... <Mode énervé mis sur OFF>

En vous remerciant pour votre réponse...