PB avec LOGITECH

Depuis que j'ai supprimé un extension "aqua cursor" qui rend le curseur tout bleu sous MAC OS 9.1 ma souris optique cordeless de logitech ne fonctionne plus !!!
Et ce qui est le plus drole c'est que j'avais deja soumis un PB avec MOUSEWARE qui gelait mon MAC avec l'editeur de script ! Par essais de FCT j'ai essaye de remettre MOUSEWARE entierement : la souris deconne pareil mais je n'ai plus de PB avec l'editeur de scripts !!!

J'ai fait des essais en supprimant le dossier des prefs : rien ; j'ai reconstruit le bureau : rien.
QQUN peut m'aider SVP au moins en m'expliquant ce que cette put…hmmm pardon d'extension a pu faire alors que c'est une piece rapportee, que j'ai enleve du systeme !!!!

P.S. : la souris d'apple marche tres bien …
 
je peux peut-être t'aider.

d'abord fait la mise a jour de Mouse Ware en version 4 sinon t'aura des pb avec OS 9.1.

Ensuite desactive le tableau souris de MacOS car il y adesfois des incompatibilité avec le logiciel de Logitech.

Si tu peux plus êtres ur ton système sans que ça plante : redemarre sur le cd système et installe la nouvelle version de MouseWare.

Je suis pas sur que tu la trouves sur leur site mais sur "Pomme à Jour" elle y est c'est sur !

cherche pas a comprendre : faut pas chercher.

voiola

c'est tout ce que je peux faire