pb avec MacSatellite

A

Anonyme

Invité
J'ai téléchargé la dernière version de MacSatellite (1.4) mais depuis ce matin quand j'essaye de me connecter au réseau Audiogalaxy un message me demande d'actualiser ma version...

Kes ki spasse ?

Y'a une nouvelle nouvelle version ou quoi ?

Si vous êtes au courant...
 
'soir !

J'ai le même problème depuis le même moment. Il s'est connecté hier soir sans problème et depuis ce matin ça ne marche plus. J'espère que le protocole d'AudioGalaxy n'a pas changé... Il serait temps en tout cas qu'ils supportent officiellement le Mac...

'+
 
Salut. Effectivement, j'ai le meme probleme que vous...J'espere ne pas voir la une raison supplementaire de vendre mon IMAC pour m'acheter un PC. Ras le bol par moment ...
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par @ybee:
Moi même chose ...

macsatellite.jpg


Et bien évidemment, le AutoUpdate me dit qu'il n'y a aucune mise à jour disponible ...
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai droit au même message, mais en insistant ça finit par passer, surtout hors heure de pointe. Pomme K - close - Pomme K - close - Pomme K - close... Faut être motivé quoi !
smile.gif


'+

[25 octobre 2001 : message édité par Le Gognol]
 
Oui, effectivement en insistant æa marche...

Mon autre probl¬me c'est que maintenant il ne me reconnait que 5 ou 6 mp3 dans tout mon fichier !

Autrement dit il ne me laisse télécharger que 1 ± 1...
 
Ouais....Ben moi aujourd'hui j'ai beau insister ca ne marche plus du tout !
frown.gif
Apres 15 minutes du meme message d'erreur je viens d'abandonner ....
 
bon ben ça marche plus moi qui voulais acheter un ipod c'est con
frown.gif
en tout cas maintenant pour trouver des mp3 facilement c'est pas gagner,comme mp3rage est plutot merdique pour trouver exactement et rapidement ce que l'on veut je n'est plus qu'a me tourner vers universal ,mais a quel prix
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
j'en profite pour faire un peu de pub a un petit frère de macgénération.........www.only-mac.com
grin.gif
grin.gif
grin.gif
un site et son forum qui monte quiii mooonnttteeee quiiiiii mmmooooooonnnnnnnttttttteeeeeeeee
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par edohren:
bon ben ça marche plus moi qui voulais acheter un ipod c'est con
frown.gif
en tout cas maintenant pour trouver des mp3 facilement c'est pas gagner
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a aussi la solution de faire les MP3 toi même à partir de CDs...
rolleyes.gif
Sinon t'inquiète pas, les moyens de trouver des MP3 gratuitement ne semblent pas prêts de se tarir. Il faut juste changer de méthode selon les moments...

'+
 
C'est quoi tes autres sources de mp3 toi ?

Passque Gnutella c'est quand même pas aussi pratique, et que je sache KaZaa n'a pas d'accès pour les Mac...
 
Ben moi, j'utilse pas macsatellite, J'ai jamais réusi a me connecter au serveur. Alors, les MP3, soit je les faits moi même, soit, j'utilise aimster. C'est un chouette programme qui possède son propore moteur de recherche mais par contre, c'est peu stable et pas compatible os X. j'en rage
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
j'utilse pas macsatellite, J'ai jamais réusi a me connecter au serveur.<HR></BLOCKQUOTE>

il faut faire plusieurs tentatives... à des heures différentes.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
j'utilise aimster. C'est un chouette programme qui possède son propore moteur de recherche mais par contre, c'est peu stable et pas compatible os X.<HR></BLOCKQUOTE>

je l'utilise sous 9, et je n'ai pas de pbm spécial avec.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

il faut faire plusieurs tentatives... à des heures différentes.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, j'ai déja usser ma souris a force de cliquer
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
je l'utilise sous 9, et je n'ai pas de pbm spécial avec.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi, j'ai un manque assez important de stablité
L'appli quitte inopinément lorsque je l'exploite trop. En fait, c'est quand elle ne me suis plus, elle se susside pour ne pas perdre son honneur
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Sinon t'inquiète pas, les moyens de trouver des MP3 gratuitement ne semblent pas prêts de se tarir. Il faut juste changer de méthode selon les moments...
<HR></BLOCKQUOTE>

exactement... suffit de chercher et d'arrêter de se plaindre
grin.gif
grin.gif


pour l'instant, je jongle avec iSwipe, aimster et audiogalaxy. Je trouve tout ce que je veux, y compris des clips vidéo...
 
bon ben ça y est moi non plus ça marche plus macsatellite.

même en réinstallant et en créant un nouveau compte, que dalle.

bon ben je vais essayer aimster puisque certains on l'air de s'y plaire.
grin.gif
 
Moi, finalement, ce que je trouve assez paradoxale et drole à la fois hein, c'est que APPLE met sur le marché un "machin" (IPOD) pour lire des MP3 alors ques ces memes MP3 deviennent une denrée rare à trouver sur le net quand on est equipe d'un ordinateur orné d'une pomme:
1) KAZAA n'est pas reconnu par le MAC,
2) AUDIOGALAXY n'est PLUS reconnu par le MAC,
3) ISWIPE ...heu....je prefere me taire, soyons charitables.
4) AIMSTER est capricieux et instable(Quand ca marche)
5) LIMEWIRE ET MACTELLA... meme commentaires que pour ISWIPE mais en pire! Bref, ce qui m'empeche de passer sur PC, c'est que je ne suis pas tres doue pour l'informatique et que j'ai peur d'etre largue....Sinon je peux vous dire qu'il y aurait deja un bon gros PACKARD-BELL à la place de mon IMAC 500... Excusez moi de dire ca , mais vraiment plus ca va... et moins ca va!

frown.gif
 
... En attendant, voilà, on en est tous là : c'est Noël, on nous offre un beau cadeau (Macsatellite), on commence à jouer avec, c'est génial, et hop, on nous le retire des mains. Je paye un canon à celui qui saura m'expliquer comment contourner ce message d'erreur qui me dit d'"updater" ma version de Macsatellite et ainsi pouvoir me reconnecter à Audogalaxy...