Pb avec MacSatellite

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai téléchargé le dernier MacSatellite, et j'ai chargé 2 ou 3 titres, et depuis, dès que le download arrive à la fin (il reste souvent 10 à 20 ko) je reçoie un message "An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down."
Je suis obligée de cliquer sur OK et là, je perds tout ce que j'avais chargé.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème : du mac ou du logiciel?
Merci pour votre aide.

Malheureusement, je suis toujours sous MacOS9.1.
J'ai essayé plusieurs manips, mais le problème revient toujours : j'ai soit le message "NilObjectException", soit un plantage total de l'iMac avec l'écran gelé et je suis obligée de redémarrer, et là je perds mes downloads.
Y a-t-il quelqu'un qui n'est pas sous X et qui utilise AudioGalaxy?
J'aurai besoin de votre aide. Merci.

malheureusement sous 9 le sattelite ne fonctionne plus et il n'y en a pas d'autre ,tu n'as plus que limewire mais c'est moins bien,achete donc os X ou attend le prochaine imac fourni avec (peut etre).......ou au pire achete un pc

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par leeloo dallas:
Acheter un PC????????????????<HR></BLOCKQUOTE>

Il plaisantait!... Ton problème sera résolu avec MacSatellite mais des centaines d'autre apparaîtront!
grin.gif

bonsoir, j'ai téléchargé macsatellite 1.4 X et je n'arrive pas à me connecter (message d'erreur : login error, wrong version, please update) et malgré mes nombreuses tentatives d'update, rien ne se passe... qqu aurait il une solution merci...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par powo:
bonsoir, j'ai téléchargé macsatellite 1.4 X et je n'arrive pas à me connecter (message d'erreur : login error, wrong version, please update) et malgré mes nombreuses tentatives d'update, rien ne se passe... qqu aurait il une solution merci...<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu es sous OS X, essaie Sputnix. MacSatellite ne fonctionne plus.

Powo, j'ai finalement résolu mes pbs avec MacSatellite et si tu es sous MacOS 9, il fonctionne très bien. Il faut charger la version 1.5 qui est sur Versiontracker, tu jettes celle que tu as déjà (dossier et préférences) puis tu réinstalles la nouvelle en utilisant le même login, mot de passe et e-mail.
J'ai fait tout ça il y a 3 jours et ça marche nickel pour moi.
Voilà!