Pb avec safari

Aymeric62

Membre enregistré
14 Avril 2011
7
1
Alors a chaque fois que je fais la derniere mise a jour de safari je ne peux pu aller sur safari sa ne repond pas é quand j'ai l'ancienne version safari ça fonctionne mais je peux pas acceder a itunes store qui me demande la nouvelel version de safari , que faire ?
merci a vous de m'aider

Bonjour . C'est vrai désolé pour la politesse et l'orthographe .. Alors j'ai : Mac OS X version 10.5.8 , processeur 2,4GHz intel core 2 duo , et c'est la version 5.0.5 de safari .
Voila merci d'avance si vous pouvez m'aider .

Si je comprends bien, une fois que tu as installé Safari 5.05 tu ne peux plus le lancer ?

Est ce qu'il se lance à partir d'une autre session ?
Après l'installation de Safari, as tu pensé à réparer les autorisations (ou permissions) via Utilitaire de disque ?

Bjr , oui vous avez bien compris apres la mise a jour de safari il ne se lance plus du tout et non je n'ai pas pensé a reparer les autorisation je ne sais pas comment faire ceci ..
Dsl de vosu embeter & merci pour votre aide

Pour réparer les autorisations : lance Utilitaire de disque (dans le dossier Application) et tu fais réparer les autorisations (ou permissions).

Bonjour , j'ai fait ce que vous m'aviez dit & j'ai encore le même probleme =/ :mad: donc je sais vmt plus quoi faire puisque la a chaque fois que je suis sur itunes et que je change de musique j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant : "L’utilisation de l’iTunes Store depuis iTunes requiert Safari 4.0.3 ou ultérieur. Utilisez la fonction Mise à jour de logiciels pour télécharger et installer la dernière version de Safari."

Je ne comprends quand tu dis :
a chaque fois que je suis sur itunes et que je change de musique j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant : "L’utilisation de l’iTunes Store depuis iTunes requiert Safari 4.0.3 ou ultérieur. Utilisez la fonction Mise à jour de logiciels pour télécharger et installer la dernière version de Safari."
Quand je suis sur iTunes et que j'écoute ma musique, je ne lance pas l'iTunes Store :confused:

Bjr . Beh justement je ne lance pas itunes store non plus c'est pour cela que je comprend pas =/ . Je change juste de musique et cette fenetre s'ouvre a chaque fois donc c'est enervant a force ..

Ici on parle MATERIEL, c'est écrit plus haut. On bouge.