Pb avec Toast 6

bamb

Membre confirmé
24 Novembre 2004
52
0
Bonjour,

Mon problème : J'ai un fichier en .mpg, que je veux graver avec Toast 6.

Tout va très bien sur un DVD R+RW.

Mais sur un DVD R-, dans la phase de l'écriture sur le DVD, j'obtiens le message :

Le graveur a détecté une erreur, SenseKey = illegal request, SenseCode= 0x21, 0x02, Buffer Underrun.

Je précise que le graveur est le Pioneer DVD-RW DVR-106D

Merci de m'aider
 
ca peut pas venir de ton DVD qui serait pas top top ???

pasque moi avec toast jamais eu ce genre d'erreur (que ce soit des DVD -R , +R)

as tu fais attention a la vitesse de gravure ? peut etre que ton DVD ne la supportait pas ?

désolé mais pour l'instant je peux pas plus pour toi (en plus je n'ai pas le meme graveur)
 
bamb a dit:
Bonjour,

Mon problème : J'ai un fichier en .mpg, que je veux graver avec Toast 6.

Tout va très bien sur un DVD R+RW.

Mais sur un DVD R-, dans la phase de l'écriture sur le DVD, j'obtiens le message :

Le graveur a détecté une erreur, SenseKey = illegal request, SenseCode= 0x21, 0x02, Buffer Underrun.

Merci de m'aider

cheeky-smiley-023.gif
Bonjour, curieux ce message d'erreur, ton DVD-R était OK ? je suppose que OUI. Alors essaye de Sauvegarder une image physique et essaye de graver avec cette image, après avoir vérifier la taille de l'image montée. Tu sais que les DVD-R ont une capacité inférieure uax DVD R+RW. Je ne sais pas exactement combien.

Et puis tu m'as donné l'occasion d'allerv oir chez Roxio, il y a
Update 6.09[​

disponible.:zen:
 
snowrider a dit:
ca peut pas venir de ton DVD qui serait pas top top ???

pasque moi avec toast jamais eu ce genre d'erreur (que ce soit des DVD -R , +R)

as tu fais attention a la vitesse de gravure ? peut etre que ton DVD ne la supportait pas ?

désolé mais pour l'instant je peux pas plus pour toi (en plus je n'ai pas le meme graveur)[/QUOTE

Oui !! Merci, j'ai réduit la vitesse, et tout a bien marché !!

Dankon al vi !!

Bruno