pb bootcamp-impossible retour vers MAC OS X

olive-mac-mini

Membre enregistré
2 Décembre 2006
1
0
Bonjour,

Je viens d'installer bootcamp sur mon mac mini, et je ne peux plus relancer mon OS X.
pourtant, en appuyant sur la touche Alt du clavier pc, j'ai bien le choix des deux OS.

Xp marchouille (c un peu nul d'ailleurs...) et quand je lance l'OS X, j'ai droit à une interdiction (comme un panneau interdit de stationner) et le mac mini fonctionne indéfiniment...

Je vais tout reformater je pense, qu'elle est la procédure à suivre, puisqu'aprés insertion du cd de démarrage de OS X, rien ne se passe?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je viens d'installer bootcamp sur mon mac mini, et je ne peux plus relancer mon OS X.
pourtant, en appuyant sur la touche Alt du clavier pc, j'ai bien le choix des deux OS.

Xp marchouille (c un peu nul d'ailleurs...) et quand je lance l'OS X, j'ai droit à une interdiction (comme un panneau interdit de stationner) et le mac mini fonctionne indéfiniment...

Je vais tout reformater je pense, qu'elle est la procédure à suivre, puisqu'aprés insertion du cd de démarrage de OS X, rien ne se passe?

Merci d'avance.

Pour lancer le DVD d'installation, appuies sur la touche "c"(il me semble) au démarrage, avec le cd d'installer.

te souviens-tu de ce que tu as fait pour arriver là? cela permettra à d'autres d'éviter ton/tes erreur(s)

le plus simple:
tu démarres avec la touche alt enfoncée
une fois que le choix entre osx et xp apparait
insère ton cd, il devrait alors apparaitre aussi
il ne te reste plus qu'à le sélectionner et faire ce que tu as à faire;)