Bonjour,
voici ma situation :
samedi j'achète une bone airport express.
dans l'après midi je me déconnecte proprement, je débranche le modem, (modem ECI hifocus ethernet), je branche la borne airport, le modem dessus, des enceintes,...
je confgure la borne depuis mon mac... (avec l'assistant ca n'a pas fonctionné il me mettait un message d'erreur en me demandant de répondre par oui ou non à la connexion PPOe alors que j'avais tout rempli) j'ai configuré la borne depuis l'utilitaire admin airport.
airtunes fonctionne, la borne est au vert mais impossible de se connecter à internet en PPPoE (il me dit qu'il ne trouve pas de serveur PPOE)
(tous les voyants de mon modem sont au vert pourtant...)
je débranche tout, je remets le modem directement sur le iMac G4... rien ca ne fonctionne plus.
Coup de fil à FT (1013) : tout va bien, à Wanadoo... rien de spécial ...on finit par me répondre que c'est sans doute par ce que j'ai demandé à passer en 1024...(ce que j'ai fait le 10 novembre)...mais FT m'a confirmé ce matin que je suis toujours en 512.
Bref je ne sais plus quoi faire :
- la borne airport a t elle bousillé mon modem (et pourtant tout est vert!!)
- quand je me suis déconnecté de wanadoo, il y a eu un couac et ???
Votre avis?
Merci d'avance
J'ai essayé de me connecter directement avec un iBook, un powerbook G4 (airport express non installé dessus) et le iMac G4 : rien à faire.
Help!
voici ma situation :
samedi j'achète une bone airport express.
dans l'après midi je me déconnecte proprement, je débranche le modem, (modem ECI hifocus ethernet), je branche la borne airport, le modem dessus, des enceintes,...
je confgure la borne depuis mon mac... (avec l'assistant ca n'a pas fonctionné il me mettait un message d'erreur en me demandant de répondre par oui ou non à la connexion PPOe alors que j'avais tout rempli) j'ai configuré la borne depuis l'utilitaire admin airport.
airtunes fonctionne, la borne est au vert mais impossible de se connecter à internet en PPPoE (il me dit qu'il ne trouve pas de serveur PPOE)
(tous les voyants de mon modem sont au vert pourtant...)
je débranche tout, je remets le modem directement sur le iMac G4... rien ca ne fonctionne plus.
Coup de fil à FT (1013) : tout va bien, à Wanadoo... rien de spécial ...on finit par me répondre que c'est sans doute par ce que j'ai demandé à passer en 1024...(ce que j'ai fait le 10 novembre)...mais FT m'a confirmé ce matin que je suis toujours en 512.
Bref je ne sais plus quoi faire :
- la borne airport a t elle bousillé mon modem (et pourtant tout est vert!!)
- quand je me suis déconnecté de wanadoo, il y a eu un couac et ???
Votre avis?
Merci d'avance
J'ai essayé de me connecter directement avec un iBook, un powerbook G4 (airport express non installé dessus) et le iMac G4 : rien à faire.
Help!