J'ai changé le nom d mon réseau mais conservé le mot de passe. Sur mon ordinateur, le réseau wifi s'affiche avec le nouveau nom et la connexion se fait automatiquement. En revanche, sur les autres ordinateurs (Mac bookPro) que nous utilisons à la maison, le réseau s'affiche avec le nouveau nom mais impossible de se connecter avec le mot de passe qui n'a pas été modifié.
Lorsque j'ai ouvert le trousseau d'accès de mon ordinateur, j'ai remarqué que le réglage de mon réseau a conservé l'ancien nom du réseau que j'avais pourtant modifié et n'apparait plus sur la liste des réseaux disponibles. Quelqu'un aurait une explication ? Comment accéder au réseau avec les autres poste ? merci pour votre aide.
Ysemite à jour
MacBook Air
Lorsque j'ai ouvert le trousseau d'accès de mon ordinateur, j'ai remarqué que le réglage de mon réseau a conservé l'ancien nom du réseau que j'avais pourtant modifié et n'apparait plus sur la liste des réseaux disponibles. Quelqu'un aurait une explication ? Comment accéder au réseau avec les autres poste ? merci pour votre aide.
Ysemite à jour
MacBook Air