Pb de charge?

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
J'ai remarqué que quand j'utilise l'iphone en charge en voiture en laissant une application qui tourne type plan ou icopilot ( l'écran restant activé) et bien la charge s'effectue très lentement. Par exemple si je suis à la moitié de la charge au début d'un trajet de 45 min je termine avec la même chose voire un peu plus. En revanche si je le charge en veille alors aucun soucis de vitesse de charge. Avez vous constaté la même chose? Merci
 
iPhone à 20 % de la charge. Je le connecte au Mac. Je l'utilise en permanence ( pas une seule seconde en veille): au bout d'un certain temps l'icône de charge en haut à droite présente le sigle de la petite prise signe que la charge est terminée sauf que sur le Mac de iTunes l'iphone apparaît comme si il n'était pas charge ( ce qui n'était pas le cas tout à l'heure!). Et effectivement il ne s'est pas rechargé ou très peu! Pouvez vous faire des essais ( je sais que c'est un peu long) pour voir si vous constatee comme moi. Merci d'avance ça je trouve ça très bizarre d'autant que si je met veille l'iphone la recharge repart! Aidez moi...