Pb de lecture tv.freebox

• Créateur du sujet Créateur du sujet lili85
  • Date de début Date de début
Salut à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum mais surtout nouvelle utilisateur d'un iMAC. Ca me change de mes années de PC. Enfin !! Bon moi j'en ai surtout ras le bol parce que j'ai VLC et je n'arrive pas à lire la tv par le free-box parce que j'ai un message qui s'affiche : La page «*Freebox TV*» contient des donnés de type MIME «*application/x-vlc-plugin*», mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :
http://www.videolan.org/
Souhaitez-vous afficher cette page

Bien évidemment je ne comprends rien à ce qu'il faut faire et j'en ai marre également de lire des messages sur les forums qui ne m'avancent à rien. C'est pourquoi je me suis inscrite sur le vôtre pour que vous puissiez m'aider.

Merci de me répondre

Bien évidemment je ne comprends rien à ce qu'il faut faire et j'en ai marre également de lire des messages sur les forums qui ne m'avancent à rien. C'est pourquoi je me suis inscrite sur le vôtre pour que vous puissiez m'aider.

Merci de me répondre
C'est bien de t'inscrire sur MacGé ou tu vas trouver un tas de choses .... :rateau: :siffle:
Mais il te faut également, envisager un minimum de "travail" !
On ne peut se contenter d'acheter un ordi, de s'abonner à l'ADSL, et de claquer dans les doigts ...
La vie numérique est un chouille plus hard :( que ce que nous racontent les vendeurs