reven Membre actif 6 Mars 2005 113 2 39 Valence 11 Novembre 2005 #1 Bonjour je voudrais retourner à la version 4 de Mysql mais l'installateur refuse de reinstaller, là est mon problème. Ma question est comment puis-je résoudre ce petit problème ?
Bonjour je voudrais retourner à la version 4 de Mysql mais l'installateur refuse de reinstaller, là est mon problème. Ma question est comment puis-je résoudre ce petit problème ?
Anabys Membre expert Club iGen 2 Août 2004 1 099 67 Paris www.valhalla.fr 11 Novembre 2005 #2 Il te dit quoi l'installeur ? Essaye peut-être de désinstaller la version 5 avant d'essayer d'installer la 4. Essaye aussi avec le paquet ServerLogistics.
Il te dit quoi l'installeur ? Essaye peut-être de désinstaller la version 5 avant d'essayer d'installer la 4. Essaye aussi avec le paquet ServerLogistics.
reven Membre actif 6 Mars 2005 113 2 39 Valence 11 Novembre 2005 #3 merci de m'avoir répondu L'installeur me dit "Impossible de poursuivre : il n'y a rien à installer.". Et j'ai essayé de désinstaller Mysql 5 mais il doit rester quelque fichiers, et je ne sais pas où ils se cachent... Et je ne connais pas le "ServerLogistics" dont tu me parle mais je vais demander à mon google , il a souvent des bonne réponses. Voilà, si qqun sait comment désinstaller Mysql 5 je suis prenneur :zen: :zen: :zen:
merci de m'avoir répondu L'installeur me dit "Impossible de poursuivre : il n'y a rien à installer.". Et j'ai essayé de désinstaller Mysql 5 mais il doit rester quelque fichiers, et je ne sais pas où ils se cachent... Et je ne connais pas le "ServerLogistics" dont tu me parle mais je vais demander à mon google , il a souvent des bonne réponses. Voilà, si qqun sait comment désinstaller Mysql 5 je suis prenneur :zen: :zen: :zen:
reven Membre actif 6 Mars 2005 113 2 39 Valence 11 Novembre 2005 #4 Vala Avec le pack ServerLogistics Mysql 4.1.15 ça marche nickel !! -------> Un grand merci à Anabys
Anabys Membre expert Club iGen 2 Août 2004 1 099 67 Paris www.valhalla.fr 11 Novembre 2005 #5 de rien