Pb de partage sur Panther

orane

Membre enregistré
11 Janvier 2005
2
0
Bonjour, nous sommes deux à avoir installé Panther et nous n'arrivons pas à nous connecter sur nos disques durs externes. Nous nous voyons bien l'un et l'autre sur le réseau et même quand l'un de nous 2 monte un cd, l'autre le voit dans le réseau !!! mais pas moyen avec les DDexternes !! c'est bizarre, quelqu'un a t'il une idée du pb ?

Merci à tous

nous nous connectons de manière défini avec un identifiant et un mot de passe, nos DDexternes sont firewire, par contre je continue à rechercher la source du pb et je m'interroge sur cette info : quand je fais Lire les infos de mon DD ext, son format est MacOs standard tandis que mon DD lui est au format MacOs etendu, idem pour la personne qui se connecte à moi. est ce que ce pb de format pourrait etre la raison ?

orane a dit:
nous nous connectons de manière défini avec un identifiant et un mot de passe, nos DDexternes sont firewire, par contre je continue à rechercher la source du pb et je m'interroge sur cette info : quand je fais Lire les infos de mon DD ext, son format est MacOs standard tandis que mon DD lui est au format MacOs etendu, idem pour la personne qui se connecte à moi. est ce que ce pb de format pourrait etre la raison ?
Mmmhh théoriquement non ! si tu mets un alias du disque dans le dossier favoris, par exemple, l'autre le voit ?

• J’aime
Réactions: jmdbrady