pb de regroupement de piste d'un même album

xds74

Membre actif
29 Janvier 2011
133
0
Bonjour, j'ai un album avec dessus differents artistes. le nom de l'album est le même pour chaque artiste.
j'ai fais un lien du documents à itunes.
- Je ne comprend pas pourquoi tous les pistes ne sont pas regroupé. J'ai essayé de toutes les sélectionnés de faire clic droit/obtenir des informations/ je clique sur un album est une compilation de morceaux et j'ai une piste qui elle ne veut pas se mettre à l'album.

- Sur itunes si je souhaite ajouter l'album à mon iphone je vois que cela me rajoute une seule piste au lieu de la totalité, pourquoi ?

Itunes me soule mais alors d'une force.

Au passage autre demande j'ai un iphone 4s es ce que je dois installer la mise a jour, j'ai pu voir que certains regrette de l'avoir installé.
J'ai un problème avec mon téléphone quand j'appel et tombe sur un standart téléphonique et que la personne décroche j'ai encore la tonalité qui sonne.

Merci.
 
as tu essayé avec la "liste de lecture"? (tu n'en parles pas...)

j'ai bcp d'albums de compilation et en faisant un drag & drop ur "liste de lecture", pas de soucis tous les artistes sont dans la meme liste!


Je sais pas trop si j'ai capté ton pb!
 
Dainfamous, ce que tu proposes est une solution de facilité mais ce n'est pas "propre". Une liste de lecture ne peut se substituer au fonctionnement normal de Itunes ;)

@XD774

Avec la touche Maj, sélectionne tous les morceaux de ta compilation et fait "obtenir des informations" puis "modifier les éléments".

Dans le champs "album" rentre un nom unique (le nom de ta compilation...) et coches de nouveau le cas échéant "un album est une compilation..." Laisses les autres champs vides quand ils le sont...

Si plusieurs morceaux ne veulent toujours pas se regrouper, il faudra essayer de trouver ce qui cloche chez ces recalcitrants (absence de numéro de morceau, champs "artiste de l'album" rempli alors qu'il ne devrait pas...)
 
"dainfamous" j'ai changé le nom de l'artiste et cela m'a regroupé les pistes donc ca c'est cool, par contre je n'arrive plus a remettre le numéro des pistes dans l'ordre.
Sur mes autre albums je vois que ca commence par un trait mais je n'arrive pas à le remttre, es ce que tu saurait comment permettre de réattribuer les numéros de pistes ?

Au lieu de faire un glisser déposer il y'a d'autre fàçon pour importer ces chansons ?

Merci.

Je viens de voir que l'on puvais importer ses musics en mettant un dossier le dossier itunes situé dans music par contre j'ai toujours le pb de piste.
 
Dernière édition: