Pb de son et affichage windowb 7 sur mac book

• Créateur du sujet Créateur du sujet xds74
  • Date de début Date de début

xds74

Membre actif
29 Janvier 2011
133
0
J'ai installé cette**** sur mon mac book et après etre bien gavé par ce logiciel de m**** disont le
les 1er ennuie arrivent.
n°1: Je veut passer mon clavier en qwertz est sur l'ade de windob 7 il disent quil faut afficher la barre de langue pour pourvoir modifier quand je fais affichier la barre de langue, elle apparait pas, ni dans la barre des taches, du coup c'est la ******

oui la ****** lol:) je prends ca avec philosophie.

n°2 Comment faire marcher le son , j'ai lancer la vidéo avec les animaux et autre chose il n'ya pas de son .

je vois des niveau de son qui bouge dans l'onglet son , il y a 4 barres différentes relatifs au volume 2 seulement sont au mouvement.
Heu je fais comment .

Au passage es ce normal que ce soit super long pour télécharger des mises a jour sur le site ?

Merci a ceux ou celui qui pourront m'aider:up:

---------- Nouveau message ajouté à 08h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h44 ----------

pour le clavier j'ai réussi a demi moitié , c a d j'ai la configuration qwertz , mais par contre j'ai l'autre qui est toujours en mémoire et on ne peut pas la supprimer, a moins que je réinstalle windows ( chouette ):mouais:.

quand j'ouvre un nouvel onglet ou fenetre la config repasse sur azerty:mouais: moi pas comprendre .

tous les petits trucs utiles comme resté appuyé sur le trackpad pour faire défilier la page ne marche pas, pas moins que le clique droit ou gauche sur le pad ne marche.
la souris ok,

le son marche toujours pas j'ai télécharger flash sur le site d'adobe, mais pas de différence.

la web cam j'en parle même pas pb de périphérique..

salut, alors je l'ai installé avec boot camp.
Apparemment avec le boot camp 3.1 il n'y aurai pas de souci avec windows 7 . ( source google )

Je me suis rendu compte que je l'ai installé avec boot camp 2006-2007
d'ailleurs quand j'ai du l'installer ça ma étonné que windows 7 ne soit pas inscrit pour l'installation-
Y'avait xp, vista, et autre je crois.

faut que j'essaye avec le nouveau boot camp qui se trouve sur max osx 10.6.

Par contre je sais pas si mac osx 10.6 peut se télécharger quelque part ?

ciao.