PB de synchro divers appareils Apple

CyrilleR

Membre confirmé
12 Février 2012
20
0
Aix-en-Provence
Bonjour à vous tous,

J'ai besoin de conseils et de vos expériences. :modo:

J'ai divers appareils Apple, mais par contre je n'arrive pas à les connecter entre eux.

J'aimerais connecter le clavier bleutooth à l'iPhone pour pouvoir écrire, mais il ne le trouve pas, idem pour connecter par bluetooth le MBP, l'iPhone et le macmini... :affraid:

Tout à l'air opérationnel, bluetooth activé et détectable sur tous les appareils.

Si vous avez des conseils ;)

Merci

Cyrille.

Oui, deux conseils : 1) lire la doc de l'iPhone, ça t'évitera de venir demander ici comment réaliser ce qui n'est pas possible, et 2) poser les question relatives à l'iPhone dans le forum "iPhone" (je leur laisse le soin là bas de t'expliquer "pourquoi" ça n'est pas possible) !

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
"Oui, deux conseils : 1) lire la doc de l'iPhone, ça t'évitera de venir demander ici comment réaliser ce qui n'est pas possible, et 2) poser les question relatives à l'iPhone dans le forum "iPhone" (je leur laisse le soin là bas de t'expliquer "pourquoi" ça n'est pas possible) !

On déménage." (Pascal 77)

Merci pour ta "réponse et conseil" PASCAL 77...

#1/ Je ne vois pas pourquoi tu es agressif comme ça... un forum c'est fait pour poser des questions. Maintenant si on doit poster des post uniquement quand on a pas de problèmes...
Tu remarqueras également que je suis "nouveau" sur le site, donc même en ayant lu les CGU je peux faire encore des erreurs...

#2/ Sympa d'avoir déménager le post dans "iPhone"... mais tu vas devoir re déménager le post dans MBP et dans Macmini, car mon post parle également d'un pb de synchro entre le MBP et le Macmini et inversement...

#3/ J'ai bien lu la doc. de l'iPhone ainsi que celle du clavier bluetooth...
Juste pour info, on peut tout à fait connecter un clavier bluetooth sur un iPhone et a fortiori s'en servir... simplement (suivant la doc du clavier) il faut le désynchroniser du périphérique où il est enregistré...
Et ne vient pas me dire que c'est une chose impossible et que je vais me faire tordre sur le forum "iPhone", car lorsque j'ai reçu mon clavier et avant de le synchroniser sur le Macmini, il était reconnu par l'iPhone et je m'en suis servi...
Maintenant je pensais que l'on pouvait utiliser un périphérique sur plusieurs appareils sans devoir passer par une dé synchronisation...

Donc si ça peut servir pour d'autres ;)