Pb de trackpad sur alu12

Kittynui

Membre actif
11 Octobre 2003
164
0
46
Salut, depuis hier j'ai un petit problème avec mon trackpad, lorsque je l'utilise, le curseur alterne entre fonctionnement normal et saute d'humeur, genre il devient fou, il saute de temps en temps, c'est particulièrement chiant quand on veut cliquer sur un truc.
Ca le fait pas avec la souris, vous savez comment faire?

[question conne]
tu n'aurais pas une deuxième doigt qui traînerait sur le trackpad en plus de ton index ? comme le majeur, ou le pouce qui dépasserait du bouton ?
[/question conne (je vous avais prévenus !)]

est-ce que ça le fait aussi lorsque la souris n'est pas branchée ?
as-tu essayé de modifier les réglages relatifs au trackpad dans les prefs système ? (histoire d'écraser des préférences éventuellement corrompues, mais bon, ça j'y crois pas trop)

confused.gif

J'ai aussi un problème de trackpad sur l'iBook G4/800 que je viens d'acheter. De temps en temps le trackpad ne répond plus aux mouvements du doigt ... C'est très aléatoire ... Le trackpad est légèrement gondolé, ce qui doit être responsable du bug.

Heureusement je l'ai acheté à la Fnac et je vais aller faire un échange standard. Dommage tout le reste était nickel. De quoi débattre encore sur le thread : Qualité Apple, ça baisse !
frown.gif

Finalement je vais miser sur la qualité, je vais l'échanger contre un portable HP ...

Zitoune a dit:
sérieusement ?
powerbook867 a dit:
Non, tu déconnes .. ????

bien sur que je déconne !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca y est j'en ai un autre. La Fnac m'a remboursé le premier (après vérification du bug qui est apparu et ré-apparu à la réinstallation de l'OS). Le problème c'est qu'ils sont en cours de stock sans aucune idée du délai.

Et heureusement un vépécéiste à Lyon (CLG pour ne pas le nommer) en avait encore un en stock. Je l'ai essayé dans le magasin et c'est nettement mieux d'avoir un trackpad qui fonctionne
wink.gif
Reste à être sur du reste (la matrice LCD est OK).

Enfin toute la famille va être sur Mac !!!

Est ce que le trackpad sur l'iBook est le même que sur un PWB, je parle point de vue technique et qualité
confused.gif
zen.gif

Quelle est la durée de vie d'un trackpad?
confused.gif