pb de videos - flash player ?

lsrk

Membre enregistré
7 Janvier 2011
1
0
Bonjour à tous
depuis quelques temps, je ne peux plus lire certaines videos en stream (directement sur les sites web), mais bizarrement ce n'est pas le cas pour toutes les videos ...
par exemple, youtube & dailymotion fonctionnent nikel.
par contre, canalplus.fr, koreus, vimeo, et meme deezer ne marchent pas : pas de video, pas de son
apres des recherches infructueuses et apres avoir re installé flash player une demi douzaine de fois, je me tourne vers vous, peut etre que quelqu'un aurait une idée ?
j'ai testé dans tous les navigateurs, meme combat (chrome, safari, opera, FF)
j'ai essayé de voir dans les parametres de flash sur l'appli de configuration en ligne, mais je ne sais pas comment re initialiser les reglages
j'ai aussi essayé de mettre les formats video vers VLC dans les préférences de FF, et ca ne change rien
j'ai mis a jour flip4mac, perian ...
si quelqu'un a une idée, ce serait bien sympa de partager, la j'arrive au bout des miennes !
merci de votre attention :)


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'internet ou de logiciels (et compléments) liés à l'internet. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!