Pb d'installation NikCollection

• Créateur du sujet Créateur du sujet TM21
  • Date de début Date de début

TM21

Membre enregistré
3 Juin 2013
4
1
Bonjours,
je viens d'acquérir la suite NikCollection. J'ai normalement téléchargé le fichier d'installation. mais lorsque je double clique sur le fichier en question le message suivant apparait "impossible d'ouvrir les images disques suivantes : NikCollection_11.007_22671_mac_full.dmg aucun système de fichier montable" et bien sûr il est impossible d'installer la suite.
j'ai pris contact avec Nik pour essayer de résoudre le problème. Ils m'ont renvoyé un nouveau lien vers le fichier d'installation afin de refaire la procédure. mais rien n'y fait j'ai toujours le même message.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb ?
je précise quand même que j'ai installé les versions d'essais qui ont parfaitement fonctionné et que j'avais installé sans difficultés

Merci d'avance

Pas de solution, mais je vois que le nom de ton fichier commence par _11.007_22671 etc, or pour moi le _11 est _1.
Peut-être as-tu fait un mauvais copier-coller ou recopié un 1 de trop.
Bref, j'en sais rien, chez moi ça a fonctionné (en mars dernier), pas de raison pour que chez toi ça ne marche pas.

Lut,

J'ai la même version que Nouvoul ("_1"), je viens de la re-telecharger (avec le lien contenant mon adresse mail, que je ne donnerai pas ici puisque plus besoin de numéro de série), pour voir, et je n'ai aucun problème pour ouvrir le dmg.

Pour info :
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez appelez notre service d'assistance au 1-888-284-4085 (+1-404- 978-9258 hors États-Unis). Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8:00 à 16:30 GMT.

Dernière édition: