Pb d'occaz

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Ya quelqu'un qui a un Pb a me vendre ?

Un titane assez récent sans défauts...

Sinon je peux pas payer cash mais 100Euros par mois, ça irais ???

Help Me !

Un petit switcher sans argent (cash, évidemment !).

zen.gif

je crains que tu ne trouves personne qui soit prêt à te le vendre sur 12 mois. Va falloir penser à un petit crédit à la consommation : pour que ceux qui manquent de moyens payent au final encore plus cher... ;( Je sais, c'est injuste...

A mon avis tu auras plus simple d'en trouver un directement au Canada, ça t'évitera des frais d'expédition exorbitants, et des taxes de douane supplémentaires
wink.gif

Enfin, je ne suis pas certain que ce forum soit le lieu le plus adapté pour ce genre de requêtes... moderato andantino
laugh.gif

En fait, Acid_sam, c'était pas toi qui t'étais fait payé un alu12 par ton pôpa ?

Si oui, qu'est-ce que tu veux changer maintenant, tidiou!
laugh.gif
laugh.gif

Sinon, je dois confondre
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Wééééééééé, le retour de Misieur Stone !
A faisait longtemps tiens
tongue.gif

A va sinon ?

[/QUOTE]

bah voui bah voui, a va pas trop mal sinon
wink.gif

Et moi aussi ze voudrais bien un pôpa qui me paye des alubook à tour de bras... mais c'est pas le cas, sniff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> je crains que tu ne trouves personne qui soit prêt à te le vendre sur 12 mois. Va falloir penser à un petit crédit à la consommation : pour que ceux qui manquent de moyens payent au final encore plus cher... ;( Je sais, c'est injuste...

[/QUOTE]

Les crédits à la consommation sont de 6,5 ou 6,9% annuel. Ce n'est quand même pas trop quand on a pas le choix ...