Pb DVD, ne marche pas partout !

dragon94

Membre enregistré
1 Février 2005
1
0
50
Bjr à vous,
A chak foi qu je cré un DVD, avec menus, films en mpeg2, etc... avec DVD Studio Pro 1.5... Dé qu je grave sur DVD-R (avec VOB). Apré avoir testé sur mo portable, marche tré bien. Mai par contre, sur platine de lecteur DVD du salo, et dans mo autre ordi PC, rien ne marche !!! Besoin conseils pr exporter sur DVD qui permet de lire à ts les lecteurs (PC, Platine du salo, etc...)

Merci.

Dragon94...

dragon94 a dit:
Bjr à vous,
A chak foi qu je cré un DVD, avec menus, films en mpeg2, etc... avec DVD Studio Pro 1.5... Dé qu je grave sur DVD-R (avec VOB). Apré avoir testé sur mo portable, marche tré bien. Mai par contre, sur platine de lecteur DVD du salo, et dans mo autre ordi PC, rien ne marche !!! Besoin conseils pr exporter sur DVD qui permet de lire à ts les lecteurs (PC, Platine du salo, etc...)

Merci.

Dragon94...

Bah récris tout ça en Français et après on t'aidera ok ?

dragon94 a dit:
Bjr à vous,

Merci.

Dragon94...
Salut :coucou:...
Si ton lecteur DVD de salon ne lit pas les DVD que tu graves c'est peut être parce qu'il ne lit pas les DVD-R tout simplement :heu:... Je dis ça comme ça, il est tout à fait possible que ce soit le cas. Pour graver un DVD compatible avec les PC rien ne vaut Toast 6 Titanium (le logiciel de gravage par excellence sur Mac, mais qui vaut quand même 89¤) qui permet de graver des CD ou DVD utilisables sur les deux plateformes. Ca ne te dit pas pourquoi ça ne marche pas, je laisse le soin à d'autres de te renseigner sur ce point là, moi ça me dépasse ;)...

Tout d'abord, un peu de lecture : CONSIGNES pour publier un sujet...
Ensuite, comme te l'a signalé jaipatoukompri, et comme tu le constateras par toi même, dans nos forum il est de bon ton de s'exprimer dans un français compréhensible par tous.
Enfin :
CONSIGNES pour publier un sujet... a dit:
Tout post doit comporter un minimum de renseignements dès le départ...
Faîtes le systématiquement, cela évitrera des allers/retours de questions qui sont autant d'énergie et de place de perdus dans le fil des posts !...

Adaptez intelligement mais, au minimum :

Type/Modèle machine...
Version de l'OS (9 ou X) et n° de révision (9.2.2 ou 10.2.3) - pour les connaître "Menu Pomme : A propos de ce Mac..."

Ensuite : Le logiciel s'il y en a un d'incriminable, sa version et son n° de révision - pour les connaître, rendez-vous dans la boite de dialogue "A propos..." du logiciel.

Ensuite, essayez d'exposer votre problème le plus clairement possible.

N'oubliez pas de mentionner si des accessoires, périphériques et autres freewares/sharewares sont incriminés ou incriminable !