pb égaliseur itunes 8

melmoth7

Membre confirmé
28 Septembre 2008
27
2
Paris
Bonjour à tous !

Besoin de votre aide !!:(

Je ne parviens plus à afficher la fenêtre de l'égaliseur..rien ne se passe lorsque je la sélectionne dans mon menu "fenêtre"..pourtant je sais qu'elle est là parce-qu'en faisant F9 elle apparît sur l'écran...mais en cliquant dessus, elle "file" se cacher sous la barre du menu Finder, juste sous l'icône de l'airport...ET IMPOSSIBLE DE LA RECUPERER !!!!:mad:

Une âme charitable peut-elle m'aider face à ce problème qui commence à me rendre juste folle !!! :eek::hosto:

Merki !

en supprimant les preferences de l'égaliseur d'iTunes (com.apple.itunes.eq.plist dans /ta maison/bibliotheque/preferences) peut-être iTunes oubliera-t-il la position de cette fenêtre égaliseur et te le repositionera à un endroit accessible...)

Essaie de supprimer les différentes preferences iTunes dans le dossier Preferences (tu les places sur le bureau)

Oui effectivement..ça a été ma bêtise:rateau:
Tellement pressée de régler ce problème que j'en ai oublié les fondamentaux...la honte !!!

Quoiqu'il en soit merci à tous les 2 !!:zen:
Bon dimanche !! ;)

Au fait est-ce que la mise à jour iTunes 8.01 règle le problème de cette fenêtre égaliseur qui, à chaque ouverture d'iTunes 8, remonte d'1 cm vers le haut (jusqu'à finir par être totalement masquée sous la barre de menu) ?

Idem pour la fenêtre qui permet de connecter des haut-parleurs distants (via Airport Express), et qui avec iTunes 8 s'ouvre 9 fois sur 10 tout en haut à gauche, avec 1/4 de la fenêtre à peine restant visible). Est-ce corrigé?

Au fait est-ce que la mise à jour iTunes 8.01 règle le problème de cette fenêtre égaliseur qui, à chaque ouverture d'iTunes 8, remonte d'1 cm vers le haut (jusqu'à finir par être totalement masquée sous la barre de menu) ?

Idem pour la fenêtre qui permet de connecter des haut-parleurs distants (via Airport Express), et qui avec iTunes 8 s'ouvre 9 fois sur 10 tout en haut à gauche, avec 1/4 de la fenêtre à peine restant visible). Est-ce corrigé?

Bon ben c'est pas réglé...Ci-dessous la position de la fenêtre de l'égaliseur entre l'ouverture 1 et l'ouverture 3 de iTunes.

A chaque ouverture, l'égaliseur remonte et finit par être inaccessible sous la barre de menu

ZZ4836A966.jpg