Pb Epson SX205

Gnux

Membre enregistré
26 Janvier 2008
7
0
Bonjour,
je viens tout juste d'investir dans une nouvelle imprimante,une EPSON SX205.
Forcément, ya un truc qui marche pas…
Faut savoir que j'ai un mac book pro OS X.5.5

J'ai branché la bête, et j'ai installé le driver via le cd fourni dans la boite.
Je tente une impression,déjà l'impression se met par défaut en "suspendue",et quand je veux la relancer il me dit "client-error-not-possible".

Je vais donc récupérer un driver plus récent sur le site d'EPSON, mais toujours le même problème...
Sinon l'imprimante est bien branchée, elle fonctionne en mode scanner et photocopieuse, mais je la fait fonctionner indépendemment de mon ordi.
Voila si quelqu'un a rencontré ce type de problème ou a une idée de la solution, je suis preneuse!

Merci d'avance!
 
j'ai le même problème avec une epson dx 6050, reinstallation complête des drivers, c'est pas mieux....:nailbiting:
 
j'ai fini par la suprimer via les pref système puis réinstallée, pour l'instant ça fonctionne...
 
Déjà merci beaucoup pour ta réponse. J'avais essayé de la supprimer dans les préférences système, et quand je voulais la remettre elle s'affichait mais en cliquant dessus pour la sélectionner ça me disait "l'application EPIJAutoSetupTool à quitté inopinément".
Du coup j'ai réinstallé les drivers et là j'ai réussi à la remettre dans la liste, mais toujours le même problème.