Pb Exces : au secours !

• Créateur du sujet Créateur du sujet jeff3
  • Date de début Date de début

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'utilisais la version 1.0.4 d'Exces et j'ai voulu upgrader la 1.0.6 sauf que j'ai oublié de m'enregistrer. Résultat : je ne peux plus du tout déverrouiller et monter mon dossier protégé qui contient toutes mes données confidentielles Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

jeff3 a dit:
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'utilisais la version 1.0.4 d'Exces et j'ai voulu upgrader la 1.0.6 sauf que j'ai oublié de m'enregistrer. Résultat : je ne peux plus du tout déverrouiller et monter mon dossier protégé qui contient toutes mes données confidentielles Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

La clé doit se trouver dans ton courier. Ou alors t'as réellement un problème.

Tu ne peux pas simplement te réenrgistrer en ligne ?

jeff3 a dit:
Quel courrier, je n'ai jamais rien reçu :confused:

Pour te servir de Exces 10.4 il a bien fallu que tu te serve de la clé pour t'en servir..non?
Après avoir téléchargé tu devrais avoir reçu un mail avec ta clé.:)

Pour s'enregistrer:

1. Ouvrez Exces.
2. Clickez sur le bouton S'enregistrer.
3. Entrez votre adresse email valide et clickez sur soumettre.
4. Verifiez vos mail dans votre boîte mail.
5. Vous aurez reçus un mail de SeoSoft, clickez sur le lien présent dans ce mail.
6. Fermer la fenêtre du navigateur et retournez sur Exces.
7. Entrez la clé d'activation incluse dans le mail dans la boîte de text prévu à cet effet.
8. Bravo! Exces est à présent activé, vous pouvez désormais utiliser toutes les fonction d'Exces.

Jose Culot a dit:
Pour te servir de Exces 10.4 il a bien fallu que tu te serve de la clé pour t'en servir..non?
Après avoir téléchargé tu devrais avoir reçu un mail avec ta clé.:)
Il me semble pas avoir reçu de mail avec une clé d'activation. Si c'est le cas, je ne l'ai plus :rateau:

Jose Culot a dit:
Pour s'enregistrer:

1. Ouvrez Exces.
2. Clickez sur le bouton S'enregistrer.
3. Entrez votre adresse email valide et clickez sur soumettre.
4. Verifiez vos mail dans votre boîte mail.
5. Vous aurez reçus un mail de SeoSoft, clickez sur le lien présent dans ce mail.
6. Fermer la fenêtre du navigateur et retournez sur Exces.
7. Entrez la clé d'activation incluse dans le mail dans la boîte de text prévu à cet effet.
8. Bravo! Exces est à présent activé, vous pouvez désormais utiliser toutes les fonction d'Exces.
Il est où ce bouton "S'enregistrer", j'ai queudalle moi :confused:

starmac a dit:
Tu ne peux pas simplement te réenrgistrer en ligne ?

Se Ré-enregistrer va lui donner une autre clé, qui n'ira pas sur l'ancienne serrure. (je crois)

Posté parJeff3 Quel courrier, je n'ai jamais rien reçu

Pour utiltier Exces la première fois, tu as du l'ouvrir avec la clé d'un message reçu...ou bien???:siffle:

Pour télécharger: Google------->SeoSoft Mac :coucou:

Aïe, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ce matin, mon password ne passait pas car il était en capitale :rose:

Désolé Jose Culot et starmac pour vous avoir fait perdre votre temps :siffle:

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé la possibilité de s'enregistrer, ni sur le site, ni sur l'appli :confused:

jeff3 a dit:
oui j'ai vu ça mais JE N'AI PAS de bouton "s'enregistrer" sur mon appli (v 1.0.6)

Je viens de télécharger Exces1.0.6....pour voir...Je n'ai pas reçu de mail,comme annoncé.
Je n'ai pas vu le moyen de s'enregistrer.
Sur la page de SeoSoft il y a une option pour envoyer un rapport de Bug; tu devrais les contacter et expliquer ton affaire....c'est ce que je ferais. :coucou:

Jose Culot a dit:
Je viens de télécharger Exces1.0.6....pour voir...Je n'ai pas reçu de mail,comme annoncé.
Je n'ai pas vu le moyen de s'enregistrer.
Sur la page de SeoSoft il y a une option pour envoyer un rapport de Bug; tu devrais les contacter et expliquer ton affaire....c'est ce que je ferais. :coucou:
Oui c'est ce que je vais faire, d'autant plus qu'apparemment il ya un autre bug pour dévérouiller et monter, quand on clique sur monter après avoir rentré son mon de passe, ça foire, par contre si on appuie sur enter au clavier, ça marche :confused:

Bonne chance....Tiens moi au courant...... et reste zen.:zen: