Pb. export de film iMovie

MrJDD

Membre confirmé
23 Août 2008
79
2
Bonjour, et merci par avance.

Voici mon problème :

J'ai fini de monter plusieurs vidéos sur iMovie 10.1.8 (sur OS 10.13.1), et il m'est impossible de les exporter dans le Finder.

Plus précisément, l'export d'une vidéo donne 4 fichiers : un fichiers .mp4 (normal)... accompagné de 3 "documents" ("Type : Document") de quelque ko portant le même nom et la même extension (.mp4) suivi de "sb-79264b48-uoVITe"...

Quand je veux lire le fichier MP4, à peine lancé, le lecteur affiche : "QuickTime Player can't open 'nomdufichier.mp4'."

J'ai varié les emplacements et recommencé avec toutes mes vidéos mais impossible rien ne marche. J'ai cherché en ligne sans trouver de réponse.

Quelqu'un aurait une idée ?

Le but est de copier ces vidéos sur mon MBP + sur une clef usb à offrir (qui sera lue sur PC ou TV).
 
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas encore bien compris comment on poste une question, cependant il se trouve que j'ai le même problème, mais je ne suis pas très douée en informatique,
tout ce que je sais, c'est que j'ai un fichier en MP4 que je n'arrive pas à lire, et lorsque j'ai voulu le mettre en privé sur youtube ils disent 0% importé, et ma barre de progression pour le mettre en cinéma reste bloqué depuis hier soir sur publication sur iCloud

pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
 
Bonjour,

Pour t'aider, il faudrait que tu donnes quelques informations :
- quel machine, quel OS, quelle version d'iMovie, d'où sort ce fichier mp4 ?
- ensuite, on a besoin d'informations sur ce fichier dont on ignore non seulement d'où sort-il mais de quoi est-il constitué.

Télécharge iMediaHUD (gratuit), lance l'application puis pose ton fichier sur la petite fenêtre 'Drop Media Here', et communiques-nous la capture d'écran de la fenêtre complète d'analyse de la vidéo.