pb export fichier imovie8

carole37

Membre enregistré
25 Mars 2008
4
0
Bonjour,

J'essaie en vain d'exporter des vidéos avec imovie8. J'ai essayé beaucoup de formats. Même .mov ne fonctionne pas.
C'est très agaçant, surtout quand on sait que l'export a fonctionné en utilisant imovie6.

Que faire ? Je dois absolument faire un montage de cette vidéo pour mon travail.

Pourquoi avec imovie 6, cela fonctionne ?

Merci de vos lumières :)

J'ai essayé beaucoup de formats. Même .mov ne fonctionne pas.

Pour notre information, et afin de pouvoir t'aider, il serait intéressant de nous expliquer ce qui ne fonctionne pas sous iMovie 7 par rapport à iMovie 6.

Bonjour,

Excusez moi je me suis trompée. Il ne s'agit pas de l'export de film mais de l'IMPORT.

Avec imovie dernière version, je n'arrive pas à importer des films (vob, mov, mpeg4...) alors qu'avec imovie 6 cela fonctionne.

désolée de la confusion

merci

Pour les vob, c'est normal. Il faut les reconvertir avec FfmpegX par exemple.

Les mov et MP4, normalement, ça marche.

J'ai converti les vob avec ffmpegx

Mais toujours impossible d'importer des films mov et mp4. Quand j'essaie d'importer tous les fichiers sont grisés, impossible de les sélectionner.
Et en faisant les mêmes manip avec imovie 6, tout fonctionne, je peux importer ces films sans problème.

Y a de quoi s'arracher les cheveux. Je n'y comprend rien. Peux-être y a t il un réglage à faire ?

Aucun. J'ai déjà importé des MP4 dans iMovie '08. Je n'ai eu aucun problème.

je vais me faire taper sur les doigts!
je poste à 2 endroits!
j'ai le même problème!
fichiers convertis avec ffmpegx mais toujours impossibles à importer(soit la quasi totalité de mes vidéos :s)

que faire??

edit: j'ai touvé une solution(ici bien sur), avec mpeg streamclip ça fonctionne. bizarre quand même :s